“Un restaurant de qualité avec certains aménagements à exécuter ”

Restaurant de l'Auberge des Tilleuls
Classé n° 1 sur 5 Restaurants à Grambois
Options : Ouvert tard, Réservations
Options : Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Entre amis, nous sommes des clients de longues dates de ce restaurant. Il nous a toujours donné entière satisfaction. C'était la première fois que nous revenions sous la direction d'un nouveau cuisinier. Les mets servis étaient de grande qualité avec un mariage de goûts tout à fait intéressant. Mais je dois dire que les quantités fournies étaient insuffisantes. Pour ce qui est du service, même si la nouvelle gérante est très agréable et si le service lui-même est assez bien, le suivi du service n'est pas suffisant. Et la présence de la gérante au départ des clients devrait être manifeste. Je pense que ce couple est sur la bonne voie, et moyennant certains ajustements, il a un bel avenir devant eux.

Avis publié : 7 août 2018

Changement de propriétaire mais restaurant toujours aussi agréable et la cuisine excellente. Adresse à ne pas manquer lors des vacances dans le luberon, cuisine originale et accueil sympathique. Bon rapport qualité prix, deux entrées dans le menu à 35 euros !

Avis publié : 25 juillet 2018 par mobile

Changement de propriétaire, 35 e le menu. . Accueil excellent ,service plutôt mieux ,pas d attente insupportable, une patronne souriante et professionnelle ,cadre toujours aussi beau à l ombre des tilleuls. En revanche nettement moins recherché et travaillé au niveau des plats , du boulgour en entrée et dans le plat principal lequel éponge la sauce et rend les plats bourratifs. Une entrée plutôt raffinée un second plat carpacho de tomates peu parfumé et très quelconque ,une pêche du jour insipide ,la peau du poisson n est pas grillée et l on croirait un filet cuit à l eau accompagné de boulgour Quant au dessert rien à voir avec les œuvres de l ancien chef un croustillant chocolat pour moi trop chargé en crème ,seul plaisir du dessert le sorbet passion bon et subtilement parfumé . Bref pas genial au niveau des saveurs.
Mon mari et moi avons été déçus , ce restaurant a perdu de son raffinement incontestablement .

Avis publié : 22 juillet 2018

enté l'emplacement sous le tilleul est magique, bastide ancienne, cuisine provençale et méditerranéenne un peu fusion de qualité: tartare de thon au lait de tigre (coco) excellent, pluma ibérique avec écrasée de omme de terre, pannacota avec sorbet verveine incroyable. spécialiste buratta.

Avis publié : 14 juillet 2018 par mobile

Environnement rappelant l’authenticité de la Provence
Terrasse cosy ombragée (tilleuls et chênes)
où il est bon de déguster un rosé frais d’autant plus qu’à la carte ils proposent des 37 cl.
C’est mieux pour le retour sur Aix en Provence.
Mobilier harmonieux espace respecté
Et jolie dressage des tables.
Propreté et hygiène sont respectés
Toutefois je trouve plus pro. Pour l’image du restaurant et sa notoriété de porter des vêtements dédiés à la restauration je cite les 2 personnes féminines qui s’occupent du service.
(C’est mon point de vue).
Cuisine raffinée
Finesse des saveurs
Belle combinaison des mets
Produits frais et de belles quantités
Incontestablement le chef Breton jongle avec brio sur les saveurs et produits locaux.
Service par la patronne aux « petits oignons « pour ses clients énergique, organisé
Et chacun a droit à son instant
« Communication «
Pourquoi ils sont partis ?
D’où venez vous ?
Pourquoi Grambois ?
Conquise comme auparavant par ce restaurant

Les voyageurs ayant consulté Restaurant de l'Auberge des Tilleuls ont aussi consulté

La Motte-d'Aigues, Luberon
La Tour d'Aigues, Pertuis

La Tour d'Aigues, Pertuis
Ansouis, Luberon

Grambois, Luberon
Cucuron, Luberon

Vous connaissez Restaurant de l'Auberge des Tilleuls ?