“surprenant”

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Grambois.
Auberge des Tilleuls
Avis publié : 28 mai 2014

En vacances à proximité, nous avons voulu tester cette auberge et ce fut très bien. Produit très frais et plats savoureux, accueil agréable, prix correct.

Attention, ns ns y sommes pris à deux reprises, réservation indispensable

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en famille

Avis publié : 8 janvier 2014

Arrivé là un peu par hasard, quelle n'a pas été notre surprise (bonne surprise je le dis tout de suite, car c'est assez rare) de découvrir une table digne des meilleurs. Un menu à la truffe pour 50 euros, avec un foie gras fait maison remarquable, un risotto de saint jacques crémeux à souhait, et surtout un pigeon de qualité parfaite et cuit à la perfection. Légère déception dans les desserts, mais tout ne peut pas être parfait. Service gentil mais approximatif ! Un fabuleux 1er cru cote de Beaune 100 vignes 1997 pour un prix dérisoire. Bref, encore une fois une très bonne surprise.

• Séjour en : janvier 2014, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 décembre 2013

Nous avons apprécié à plusieurs reprises la qualité des mets et l'amabilité des propriétaires. Ce samedi soir, nous avons dégusté avec beaucoup de plaisir le menu truffe très savoureux et extrêmement bien presenté.
Une adresse à ne pas manquer , une occasion de se faire plaisir.
Nous vous souhaitons beaucoup de succès.

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 décembre 2013

Pour cette fin d'année, nous sommes allés déjeuner à l'Auberge des Tilleuls.

La demeure est mignonne, l'accueil convivial. La décoration de la salle de restaurant est comme je les aime.....simple, épuré.

La cheminée distille sa chaleur et aussi un peu de fumée (mais rien de grave)

Nous n'avons pas commander à la carte mais pris le menu déjeuner qui offre déjà un joli choix.
Une royale de foie gras, un tartare de touteau, de la joue de bœuf ou un dos de mulet.......il y a de quoi se faire plaisir. Pour les dessert, la tarte aux pommes avait l'air terrible......

Le service est super, présent juste ce qu'il faut.....

La carte des vins est suffisante

En résumé, j'ai passé un agréable moment, les produits sont frais, la cuisine est excellente et le rapport qualité pris au TOP.

Je vous souhaite d'obtenir des récompenses (étoile ou autres) mais de grâce.....ne changez rien.

Un SUPER Restaurant à recommander

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 20 juillet 2013

Nous sommes allés plusieurs fois pour déjeuner à l'auberge des tilleuls et nous avons toujours été ravis de nos repas. Cuisine inventive, produit frais, des saveurs originales. Avec un accueil sympathique et bien à l'ombre sous de grands arbres en terrasse.

Excellent rapport qualité prix, nous avons vraiment beaucoup aimé, à recommander.

• Séjour en : juillet 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 12 mai 2013

Nous avons passé une soirée et une nuit à 8 personnes et avons tous beaucoup apprécié cet établissement très bien tenu.
La cuisine est excellente, raffinée et digne d'un étoilé.
Les chambres sont simples, mais très propres.
Bref un très bon séjour.
A recommander

• Séjour en : mai 2013
Avis publié : 5 mai 2013

Un cadre élégant, une terrasse très agréable, une cuisine raffinée digne d'un restaurant étoilé. La qualité est constante et l'accueil charmant.
Les menus sont très bien conçus et d'un excellent rapport qualité/prix.
Tous les ingrédients sont réunis pour faire de ce restaurant un lieu incontournable été comme hiver.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Voir également ces hébergements à Grambois ou ses environs
Les Chênes Verts
N° 1 sur 2 à La Tour d'Aigues
Un Patio en Luberon
Un Patio en Luberon
N° 1 sur 7 à Ansouis

Vous connaissez Auberge des Tilleuls ?

Informations supplémentaires concernant Auberge des Tilleuls

Adresse: Moulins du Pas, 84240 Grambois, France