Contrôle des avis
Avis publié : 15 août 2017

Une lagune somptueuse au bord de la pousada
Possibilité de down wind à la journée
Ambiance décontractée et chaleureuse
Chambre spacieuse avec hamac
le staff est à la hauteur du site et la pousada à encore un super potentiel

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en couple
Avis publié : 5 octobre 2016

Le lieu est très beau mais pour la navigation vous êtes soumis aux caprices de la marée... Avec un peu de malchance vous ne pourrez naviguer que une demi-journée... un peu frustrant que on traverse l'océan pour naviguer...
La pousada possède tout ce qu'il faut mais ne respire pas la propreté extrême.
Nous avons eu deux excellents repas en soirée mais avons regretté la lenteur des cuisines sur le temps de midi (plus d'une heure d'attente parfois pour un spaghetti).
Le rapport qualité/prix est assez moyen ... nous avons payé le double de ce que nous avons payé à Icarai (à une bonne heure de route de la).
Les beach boys pourtant présents étaient aux abonnés absents et absolument pas attentifs à ce qui se passait sur l'eau.
Enfin A EVITER... la location du matériel... d'une part c'est hors prix (100 euros par jour!) pour du matériel très usagé et peu résistant. Vraiment dommage... 400 euros pour 4 jours de navigation sur un plan d'eau pas toujours navigable et du matériel mediocre... c'est vraiment frustrant!
Heureusement que Marie au bar était présente pour amener ambiance & joie et que Stan était à la pousada pour palier les nombreux manquements organisationnels.

• Séjour en : septembre 2016, a voyagé avec des amis
joseph c, Proprietário de Pousada Pura Vida, a répondu à cet avisA répondu 10 octobre 2016

Bonjour Xavier,

je voulais deja vous remercier pour les commentaires et les infos que vous nous avez passé, je voudrais deja m’excuser de la part de tous le team pour les petits problèmes que vous avez eu pendant votre séjour å Pura Vida ,

Cependant je voudrais aussi a travers ce message éclaircir quelques commentaires de votre part.

Comme vous le saviez , je n’étais pas souvent present å la pousada pendant votre séjour vue que j’étais en formation de Moniteur IKO.

J’ai donc fais une reunion avec mon equipe pour avoir plus de precision para rapport a vos commentaires, car nous travaillons beaucoup sur le retour de nos clients.

Pour ce qui est des marées oui c’est bien vrais que l’on depend beaucoup de cela au Brésil , c'est vrais que pendant votre séjour on a eu des gros coefficients ce qui ne permettais pas de navigué devant toutes les pousadas a maree basse .

C est pour cela que que vous aviez toujours quelqu un a disposition pour vous chercher tous en bas de la baie ou il y a de l’eau tous le temps ( a 500m de toutes les poussada),

On vous a proposer des down winds fantastique pendant cette periode que vos amis on bien voulu faire et ce sont d ailleurs ECLATÉ!

Pour ce qui est de la propreté je dois preciser que les chambres sont nettoyer tous les jours , sont changer draps et serviettes , tous les 2 jours

Oui c’est bien vrais que la cuisine le midi peux être un peux lente, c’est bien pour cela que nous ne proposons un buffet a volonté en haute saison , disponible de 12:30pm å 15:30pm,

Le prix je ne vais pas rentré dans ce débat vu que cela depend beaucoup de chaque personne

Oui les beach boy sont nouveaux dans le métier et comme tous au debut on dois prendre de l’experience, ce sont des petits jeunes locaux qui essayent de faire de leur mieux devant notre pousada.

Par contre pour le commentaire du matériel , la on ne trouve pas ca exacte du tous :

Toute nos voile de kite sont de l’année 2016 (RG3.0 Wainman Hawaii )et les kites n’on pas plus de 25h de vol…. sans dire que la 12m que l’on t as remis étais presque NEUVE!

Remarque: ce n’ai pas parce que vous explosé la voile sur l’eau et que la valve de sécurité s’ouvre que le kite est vieux…..ça peux arriver a tous le monde.

Pour Le prix je tiens a vous preciser que c’est 80,00euro la journée ( matériels complet ) + 20,00euro d’assurance ( non obligatoire )
Le prix vous en avez été informé avant votre reservation et cela a été accepter par tous

Je voudrais aussi preciser que pour ce prix la vous aviez accès a tous le storage de l’école, ( 30 kites de l année et 15 boards modele 2015 , 2016 )
vous avez donc pu changer plusieurs fois de taille d aille , comme essayer plusieurs type de board si vous le vouliez!

En plus vous avez naviguer environ 4 / 5h par jours, c’est qui n’est pas si mal pour une journée de nav quand meme …

Heureusement comme vous dite que le Happy Hour au Bar avec Marie marche bien tous les jours comme il faut …
c est vrai qu elle met bien l’ambiance….

Voila , je voulais juste éclaircir quelques points et vous invité la prochaine fois a deux jours de location gratuite pour que vous puissiez changer d’opinion sur notre spot et découvrir nos fantastiques down wind a maré basse .

Bons vents et on espere a une prochaine fois,

Joseph Carneiro

Avis publié : 2 octobre 2016 par mobile

Nous sommes venus 3 jours pour faire une escale en famille à 8 personnes. Tout était parfait : l'ambiance, la pousada, le spot de kite, la situation !
Nous recommandons vivement et nous y retournerons. Nous n'avons qu'un seul regret, c'est de ne pas être restés plus longtemps.

Séjour en : septembre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 3 juin 2016

Notre séjour était très sportif pour mon homme et super zen pour moi :) Lui voulait se perfectionner en kite et je l'ai accompagné jusqu'à la Pousada qui nous avait été recommandée par des amis kitesurfeurs (des pros, eux!). Ambiance familiale et chaleureuse, nous avons fait plein de jolies rencontres. Les chambres sont sobres et accueillantes et après notre départ elles devaient subir une nouvelle transformation. La cuisine est saine, la caïpirinha, un vrai bonheur et bien méritée le soir ! La piscine, à l'abri du vent, est un réel plus et j'en ai bien profité...
Merci à toute l'équipe !

Séjour en : janvier 2016
Avis publié : 20 mars 2016

J'y suis allée à 3 reprises et c'est l'endroit idéal pour le Kite ! Du vent du vent du vent !
Bel endroit, accueil très chaleureux de Jojo (triple champion de Kite), Ricky et Néné, matériel ultra pro, soleil chaud chaud chaud...
Les chambres sont simples mais confortables, avec ou sans climatisation, au choix, la cachaça merveilleuse, le coucher de soleil incomparable ! je recommande +++

Séjour en : août 2015, a voyagé en famille