“Pei 5”

Le Nid de Rochefort
Halluin, France
“Pei 5”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 novembre 2013 par mobile

Difficile de trouver une meilleure chambre d'hôtes à moins d'une heure de Paris.
L'établissement est très bien tenu
Le maître des lieux sera très bien vous satisfaire tant par sa disponibilité que par son accueil.
Le petit déjeuner est excellent.
Les chambres sont bien décorées.
Je reviendrais des que possible à cette adresse

Séjour du novembre 2013 - voyage d'affaires

3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 septembre 2013

Bonjour

Nous avons fait une réservation en février 2013 pour un séjour fin août. Entre temps changement de propriétaire l'ancien a eu la correction de nous prévenir
A notre arrivée grosse déception, une des deux chambres spécialement réservée en RDC( il n’y en a qu'une seule) et reconfirmée par le nouveau propriétaire en juin avait été donnée et qui plus est pour un hôte qui ne devait arriver que le lendemain !
L'autre chambre n'était pas non plus celle réservée
Le discours du nouveau propriétaire inacceptable.Sans notre insistance et au bout de 3/4 d'heure et grâce à l’amabilité
du couple qui occupait depuis peu "notre" chambre du RDC et qui a bien voulu déménager, nous étions dans une impasse
Pour l'autre chambre donnée celle ci était correcte mais salle de douche au lieu de baignoire
comme prévue dans notre réservation
Endroit toutefois charmant mais pas envisageable pour des personnes âgées car des escaliers en pente raide pour toutes les chambres

Astuce pour la chambre : Si vous ne souhaitez pas d'escalier demander l'unique chambre du rez-de chaussée
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Brest, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 mars 2012

A seulement quelques kilomètres de Paris, dur d'imaginer qu'il existe des petits villages aussi calmes et aussi mignons! Nous n'avons fait qu'une halte d'une nuit mais les environs étaient charmants sous un soleil radieux. Très belle découverte!
La maison est agréable et est située en plein coeur du village. Le jardin est paisible et donne envie d'y prolonger la sieste! Nous avons dormi au calme et avons apprécié le petit-déjeuner.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Villemoisson-sur-Orge, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 octobre 2011

J'ai voulu m'offrir un week-end de détente avec ma femme en Vallée de Chevreuse et j'ai été très satisfait de mon passage au "Nid de Rochefort". Tout d'abord, j'ai adoré le style! Le charme de l'ancien pour la maison, ajouté au style contemporain de notre chambre avec une belle salle de bains ouverte. Puis, l'endroit est idéalement placé, en plein coeur de ce beau village. Et enfin, le petit déjeuner...allez-y rien que pour ça!!
Bref, ma femme s'est bien reposée et moi aussi.
Merci encore pour l'accueil.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Vannes, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 septembre 2011

Nous avons séjourné au Nid de Rochefort et une chose est sûre, nous y retournerons!
Nous avons passé une nuit très agréable et aussi beaucoup apprécié le cadre et le calme de cette maison. Le petit déjeuner est très bon et copieux.
Merci pour votre accueil et continuez comme ça et le bouche à oreilles fonctionnera.
A bientôt.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Courbevoie, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 25 septembre 2011

Nous avons choisi la chambre rouge, mais la salle de bains ne fait qu'une pièce avec la chambre. Ce n'était pas évident sur les photos.
Sinon le propriétaire est très sympathique, la chambre spacieuse, le lit confortable. Le petit-déjeuner est vraiment complet.
En revanche on entend tout ce qui se passe dans la chambre du dessous ou dehors, comme si on y était. Dommage, nous ne nous sommes pas reposés. On entend aussi une minuterie (chauffe-eau ?) dans la chambre.
Très bien situé pour de belles balades en forêt.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
eure et loir
5 sur 5 bulles Avis écrit le 4 juin 2011

Un vrai coin de paradis au coeur de la vallée de chevreuse, des chambres décorées à merveille, un accueil amical, chaleureux et professionnel de la part des propriétaires de cette demeure. Le petit déjeuner est un régal pour les papilles et est servi à discrétion.
En un mot du bonheur pour un week-end à la campagne vraiment reposant

• Séjour du mai 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Rochefort-en-Yvelines ou ses environs
BEST WESTERN Blanche De Castille Dourdan
BEST WESTERN Blanche De Castille...
N° 1 sur 2 à Dourdan
N° 1 sur 4 à Rochefort-en-Yvelines
Le Four a Chaux
Le Four a Chaux
N° 2 sur 2 à Clairefontaine-en-Yvelines

Vous connaissez Le Nid de Rochefort ?

Informations supplémentaires concernant Le Nid de Rochefort

Établissement : Le Nid de Rochefort
Adresse: 34 rue Guy le Rouge | 15 Chemin Sous la Ville, 78730 Rochefort-en-Yvelines, Saint-Arnoult-en-Yvelines, France
Location : France > Île-de-France > Yvelines > Saint-Arnoult-en-Yvelines > Rochefort-en-Yvelines
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Suites
N° 2 sur 4 Auberges/B&B à Rochefort-en-Yvelines
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Priceline, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Le Nid de Rochefort en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Le Nid De Rochefort Rochefort-En-Yvelines