“Bucolique déjeuner au bord de l'eau”
Avis sur Nature'l - FERMÉ

Nature'l
Avis publié : 2 février 2014

Bon d'accord, peut-être pas le meilleur, mais l'un des plus sympas assurément !

Le cadre : très agréable, très lumineux, chaleureux et décoré avec goût ; on déjeune à côté d'une baie vitrée qui donne sur un petit cours d'eau, c'est bucolique :)

La formule : environ 12-14 euros (dépend si l'on prend thé ou café) - tarte salée + crudité (nous avons pu avoir de la soupe de légumes maison car la froide journée d'aujourd'hui avait inspiré la cuisinière) + dessert + café ou thé.

Tout était très bon et frais. Peu de choix (4 tartes salées, nous en avons goûté 3 toutes très réussies), mais je préfère ça à une liste gigantesque de produits insipides. On pourrait croire à certains avis qu'il s'agit d'un restaurant de nanas ou on mange 3 carottes. Non : c'est de la nourriture simple, savoureuse et servie de façon généreuse. Monsieur n'avait pas faim en sortant.

Le service : cordial et agréable, avec le sourire.

Nous revenions d'une superbe matinée ensoleillée à visiter le château de Dourdan en famille et cet agréable déjeuné a couronné avec succès une matinée déjà bien réussie. Merci.

Bref, on reviendra certainement ...

P.S. Nous emmenons systématiquement notre rehausseur red castle bien approprié à la taille de Tiphaine maintenant, mais j'ai vu au moins deux sièges enfant à l'entrée, un marchepieds pour se laver les mains aux toilettes et que de radieux sourires - c'est family-friendly pour les enfants restaurant-friendly :)

Avis publié : 22 décembre 2013 par mobile

Endroit superbe et très bien aménagé.
La décoration est chaleureuse, on se sent comme à la maison. Le personnel est très agréable, et le service impeccable.
J'aime y aller aussi bien en été, ou on peut profiter du jardin qui est au bord de l eau, quand hiver pour déguster un bon chocolat chaud. Pour ma part je n'ai jamais bu d'aussi bon chocolat chaud qu'ici. Le choix de thé bio est impressionnant, les jus de fruit, et les gâteaux sont délicieux.
Ne pas hésiter à aller faire un tour.

Avis publié : 3 juin 2013

Nous avons découvert Nature'l, l'été dernier et nous sommes devenues des fidèles.
Nous adorons aller déjeuner dans cet établissement, pas vraiment restaurant, mais nous convient tout à fait pour des déjeuners de femme pressée.
Les desserts maisons(notamment la tarte citron meringuée) y sont délicieux, les salades copieuses, les tartes salées très bonnes.
Je conseille souvent cet endroit.
A noter l'amabilité et le sourire de la Patronne.

Avis publié : 13 mai 2013

Nature'l quoi de plus naturel que d'y déguster des bons cocktails de fruits frais, des tartes salées et sucrées, des salades maison...sans oublier toutes sortes de thés bio méconnus et si bons à découvrir. Tout cela servi dans une ambiance conviviale et chaleureuse. Un lieu magique au bord de l'eau à découvrir au plus vite !

Avis publié : 10 mai 2013

J'ai beaucoup aimé ce restaurant où l'on sert de la restauration rapide (tartes, salades)... L'ambiance est zen, avec salon de thé, smothies fait maison... On peut venir à n'importe quelle heure... Le coin terrasse extérieure est très agréable...

Laurence F, Propriétaire de Nature'l, a répondu à cet avisA répondu 12 mai 2013

Merci à tous pour vos chaleureux commentaires. Nature'L est un lieu de partage, de gourmandise et de bonne humeur. Vos sourires sont nos rayons de soleil.

Les voyageurs ayant consulté Nature'l ont aussi consulté