“Un havre de paix aux portes de Québec” 5 sur 5 bulles
Avis sur Gite Aventures Nord Expe

Gite Aventures Nord Expe
ÉcoLeadersNiveau Argent
Grenoble, France
“Un havre de paix aux portes de Québec”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 juin 2012 par mobile

Nous avons séjourné 3 nuits dans ce superbe gite en bois rond. Situé à 30mn de voiture de Québec, il offre un parfait compromis entre la quiétude de la forêt pour se ressourcer et la proximité de la ville pour les visites.
Le gîte en lui-même est magnifique, avec une déco très soignée et des proprietaires très sympathiques. Il bénéficie en outre d un spa agréable pour se détendre après une journée de marche en ville ou dans les parcs alentours.
Enfin, la table d'hôte est d'un très bon rapport qualité/prix avec une cuisine simple et saine et que dire du petit déjeuner pantagruelique qui permet sans problème de s'affranchir du déjeuner !!!
Une adresse à recommander sans hésitation

• Séjour du juin 2012

5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 juin 2012

Séjour de 2 nuits pour une détente complète avec des hôtes vraiment très sympathiques. Nous avons passé d'agréables moments, notamment les petits déjeuners ainsi que le dîner que nous avons tous trouvés excellent.
Les chambres sont très confortables et la décoration est très soignée.
Merci à Chrystel et Pierre pour tous ces bons moments.
Nous reviendrons en hiver pour des expériences différentes mais certainement dépaysantes.

• Séjour du juin 2012
repentigny
5 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2012

Avons passé un séjour magnifique avec des amis savoyards qui ont été époustouflés par l'endroit,l'accueil,la propreté des lieux,le souci du détail et par dessus tout la gentillesse des hôtes.Ceux-ci ont su être présents sans être envahissants attentifs à nos moindres désirs.La literie est impeccable,la salle de bain contient tout le nécessaire et même le superflu.Merci encore,Joscelyne Boutin Repentigny.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
St-Augustin-de-Desmaures
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 avril 2012

L'endroit est parfait pour se dépayser et relaxer dans un cadre époustouflant. La chambre était très confortable pour notre petite famille de 5 personnes. L'accueil de Chrystel et Pierre est simple et chaleureux. Le petit-déjeuner est remarquable. Pour conclure, l'endroit vaut vraiment le détour même pour un court séjour !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Mercier
5 sur 5 bulles Avis écrit le 11 avril 2012

Nous allons,depuis maintenant 3 ans, 3 à 4 fois par année à ce gîte que nos filles appellent tendrement "le gîte du petit bois". Un endroit paisible, tout plein de chaleur... Un décor enchanteur autant à l'extérieur qu'à l'intérieur... Un mélange de modernisme et de rustique que j'apprécie. Les déjeuners sont toujours succulents et on nous offre une belle variété. Les hôtes sont gentils et également très respectueux de la vie privée de leurs visiteurs. Nous avons fait 4 chambres sur les 5... Toujours difficile de faire un choix! La vue du spa est magnifique. Je recommande sincèrement cet endroit pour une pause-détente et même pour un petit temps entre amis car on y offre aussi le repas du soir. Bon séjour!

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Riaz
5 sur 5 bulles Avis écrit le 3 janvier 2012

Nous y avons séjourné 5 jours avec toute ma famille (6 personnes) et tout le monde a beaucoup apprécié que ce soit le petit-déjeuner (miam, miam), la beauté des lieux, le cadre enchanteur et la gentillesse des propriétaires.
Gros avantage du gîte : la possibilité de faire de la motoneige au départ du gîte et organisé par Pierre, un des hôtes.
Mes parents avaient une certaine appréhension concernant cette activité mais à la fin de la journée, ils étaient enchantés et prêts à recommencer le lendemain s'ils avaient pu :-)
Activité vraiment adaptée à tous âges et sexes, Pierre adapte le rythme en fonction du groupe.
Paysages à couper le souffle durant cette sortie !
En résumé, toute ma famille a quitté le gîte des étoiles dans les yeux et m'a félicité de mon choix d'hébergement.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Chambéry, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 décembre 2011

Quel beau séjour! Le chalet est tout simplement magnifique. La décoration est réalisée avec beaucoup de goût. Nous avions réservé la chambre Epicéa qui est une très belle chambre. Nous vous la conseillons vivement! Et que dire du spa extérieur... que du bonheur !!
Les petits déjeuners et les dîneux sont excellents. Pierre et Sylvie nous ont réservé un accueil très chaleureux et sympathique.

• Séjour du octobre 2011 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Sainte Brigitte de Laval ou ses environs
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 16 sur 101 à Québec (ville)
4.5 sur 5 bulles 3 856 avis
Hôtel-Musée Premières Nations
N° 1 sur 1 à Wendake
Le Gite du Hu-Art
Le Gite du Hu-Art
N° 4 sur 119 à Québec (ville)
Le Domaine du Lac Saint Charles
Le Domaine du Lac Saint Charles
N° 15 sur 119 à Québec (ville)

Vous connaissez Gite Aventures Nord Expe ?

Informations supplémentaires concernant Gite Aventures Nord Expe

Établissement : Gite Aventures Nord Expe
Adresse: 996 ave Sainte-Brigitte, Sainte Brigitte de Laval, Québec G0A 3K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Brigitte de Laval
Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 Auberges/B&B à Sainte Brigitte de Laval
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite Aventures Nord Expe 3.5*
Aux portes de la ville de Québec (seulement 30mn du vieux Québec) nous vous recevons sur un site exceptionnel par la vue panoramique sur les montagnes et la vallée de la rivière Montmorency. Notre maison d'hôte de charme dispose de 5 chambres avec salle de bain privée. L’ambiance est propice au repos et la literie de grande qualité vous permettra de retrouver, si besoin, un sommeil réparateur. Profitez de notre SPA extérieur ouvert toute l'année, réservez un massage, relaxez dans nos hamacs, bercé par le chant de la rivière et des oiseaux. Après une journée trépidante de visite culturelles ou d'activités de plein air, nous vous offrons la quiétude de la nature québécoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Aventures Nord Expe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Aventures Nord Expe Sainte Brigitte De Laval
Gite Aventures Nord Expe Sainte Brigitte De Laval, Québec, Canada