“Paisible” 5 5 étoiles
Avis sur Gite Aventures Nord Expe

Prices are for 1 room, 2 adults
Gite Aventures Nord Expe a été ajouté à vos Favoris
Gite Aventures Nord Expe
3.5 sur 5 Chambres d'hôtes   |   996 ave Sainte-Brigitte, Sainte Brigitte de Laval, Québec G0A 3K0, Canada   |
ÉcoLeadersNiveau Argent
Annecy, France
“Paisible”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2014

Nous avons passé deux nuits dans une chambre joliement decoree. Nous avons aussi profite du diner qui etait tres bon. Le petit dejeuner change tous les matins...la brioche fut un regal! Possibilite de prendre le petit dejeuner sur la terrasse si le temps le permet.
C'est un lieu magnifique pour se reposer a 50 min du parc Jacques Cartier. Sans oublier, les hotes de ce gite qui sont charmants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2014 par mobile

Le chalet est tous simplement magnifique, chambre cosy, accueil formidable, Pierre le cuisinier est un chef, dîner convivial, petit dej magnifique, soirée au coin du feu, jacuzzi tous était la !!! L expédition en moto neige les jours suivant était sans doute un des plus beau voyage de ma vie. Pierre est un très bon guide mais surtout un grand professionnel.
Merci

Séjour du janvier 2014 - voyage avec des amis
Poullan-sur-Mer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Un gite de rondins en pleine nature, une décoration soignée et de bon goût.
Petits déjeuners excellents et repas du soir parfait.
Si vous souhaitez être proche de la nature, c'est l'endroit en hiver comme en été.
Retiré de la petite ville, presque au bout d'un chemin, pensez à réserver votre repas du soir.
Sinon, un burger au village ou un restaurant à 30mn (lac Beauport).
Vous pourrez aussi profiter à loisir d'un jacuzzi extérieur.
Les propriétaires sont accueillants et soucieux de votre bien être.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Nous sommes allés à ce magnifique auberge hier soir jusqu'à ce matin et je n'ai que du positif à dire. La chambre était superbe avec la quasi totalité faite en bois, l'établissement est récent donc la toilette était tout aussi chaleureuse. Le spa est très bien et est disponible en tout temps, pour ce qui est du réveil, le déjeuner était excellent. J'y retournerais n'importe quand et je le conseille à tous, des plus au jeunes aux plus âgés. 11/10.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

Chouette endroit près de la rivière montmorency. Nous avions réservè la chambre pour 4 personnes avec un forfait rafting sportif. Chambre ambiance chalet impec. Accueil chaleureux, petit déjeuner savoureux. Pour ce qui est du rafting, organisation parfaite, challenge assuré . Repas du soir au gîte le soir délicieux. Rien que du positif :-)

• Séjour du août 2013
Saint Georges de Beauce, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013

Superbe séjour dans un endroit des plus relaxant et dépaysant! Nos hôtes sont très gentil et très à l'écoute de nos besoins. Les petits déjeuner copieux, les chambres chaleureuses, le paysage est à couper le souffle! J'y retournerai un jour c'est certain! 10/10!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Drummondville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 août 2013

un séjour de 2 belles journées, tout y est, hospitalité, accueil chaleureux, humour, endroit très propre, vue incroyable sur les montagnes, spa avec vue sur les montagnes, les propriétaires sont charmants, nous y retournerons sur une base régulière cest certain!!!!!!!!!!!!!!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Sainte Brigitte de Laval ou ses environs
Fairmont Le Chateau Frontenac
Fairmont Le Chateau Frontenac
N° 17 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 2 350 avis
Le Manoir du Lac Delage
N° 1 sur 1 à Lac Delage
Auberge Place D'Armes
Auberge Place D'Armes
N° 11 sur 105 à Québec (ville)
4.5 5 étoiles 1 044 avis
Auberge Saint-Antoine
Auberge Saint-Antoine
N° 2 sur 105 à Québec (ville)
5.0 5 étoiles 1 436 avis
Hotel de Glace
Hotel de Glace
N° 35 sur 105 à Québec (ville)

Vous connaissez Gite Aventures Nord Expe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Gite Aventures Nord Expe

Adresse: 996 ave Sainte-Brigitte, Sainte Brigitte de Laval, Québec G0A 3K0, Canada
Location : Canada > Québec > Sainte Brigitte de Laval
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service d'autobus Spa
N° 1 sur 2 chambres d'hôtes à Sainte Brigitte de Laval
Fourchette de prix (par nuit):
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Gite Aventures Nord Expe 3.5*
Aux portes de la ville de Québec (seulement 30mn du vieux Québec) nous vous recevons sur un site exceptionnel par la vue panoramique sur les montagnes et la vallée de la rivière Montmorency. Notre maison d'hôte de charme dispose de 5 chambres avec salle de bain privée. L’ambiance est propice au repos et la literie de grande qualité vous permettra de retrouver, si besoin, un sommeil réparateur. Profitez de notre SPA extérieur ouvert toute l'année, réservez un massage, relaxez dans nos hamacs, bercé par le chant de la rivière et des oiseaux. Après une journée trépidante de visite culturelles ou d'activités de plein air, nous vous offrons la quiétude de la nature québécoise. ... plus   moins
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Venere, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Gite Aventures Nord Expe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gite Aventures Nord Expe Sainte Brigitte De Laval
Gite Aventures Nord Expe Sainte Brigitte De Laval, Québec, Canada