“FORMIDABLE”
Faire une demande
Excellent
Réalisez vos rêves O'Sources de Pierrette
Restauration à la demande
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

sandphile
Brech, France
“FORMIDABLE”
Avis écrit le 7 mars 2017 Séjour en février 2017

On a adoré, un grand MERCI à Kanika et Remy ainsi qu'à la maman de Kanika, un accueil chaleureux et toujours à votre écoute. Très bien situé, et idéal pour les familles. Vous pouvez profiter de la piscine, jacuzzi, hammam...
Nous avons passé un excellent séjour.
Nous l'avons déjà recommandé.
Quand tu vas en Guadeloupe, tu n'as qu'une envie y retourner. Nous espérons à très bientôt.

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
10 mars 2017
Merci beaucoup ! notre objectif est de rendre agréable et confortable le séjour de tous dès le premier contact. On reste en contact merci de nous avoir fait confiance...
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer