Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Obidru-FR
Lille, France
“Belle arnaque, Fuyez! Photos de l'annonce mensongères...”
Avis écrit le 25 mars 2018 Séjour en mars 2018

Très mauvaise expérience! Les photos de l'annonce sont non conformes et mensongères (merci agence ILMO)! Le logement est sale (présence de cafards dont certains sont entrés dans notre valise, toiles d'araignées,... or, nous payons une trentaine d'euros pour le nettoyage dans le prix de la location!), très très bruyant (bruit ambiant très élevé et voisinage bruyant tous les soirs), place de parking aléatoire (selon les voisins présents... dès le premier soir, nous n'avons même pas pu nous garer correctement car il y avait une grosse fête chez les voisins!)  absence de moustiquaire (pourtant indispensable!), le rideau de douche trop court transforme très vite la salle de bain en piscine. Si vous vous attendez à une belle vue ou un endroit fleuri ou même à un gel douche ou un pain au chocolat comme sur les photos, dites-vous que tout est faux! Une belle illusion créée juste pour la photo par l'agence immobilière ILMO gérant ce logement!

Seul bon point? La localisation du logement qui permet de faire les deux parties de l'île

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lamentin

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer