“bien moyen”

Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Lamentin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 26 août 2013

Attente infernal entre chaque plats, service pas très aimable, repas bon mais sans plus, cadre assez moyen, et enfin pour trouver il faut vraiment un GPS.....

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé la fête des mères dans ce restaurant et toute la famille c'est régalée !!!!!!!
Le repas était raffiné et local. La présentation des plats était réussi.
C'est un restaurant que je recommande vivement et surtout pour les occasions.

Petit bémol: l’emplacement du restaurant n'est pas évident à trouver donc bien se renseigner avant d'y aller.

Avis publié : 2 mai 2013

Difficile à trouver sans carte precise.
Calme et fraicheur, excellents accueil et service, cuisine de bonne qualité...

addition 50 euros minimum par personne

Avis publié : 21 avril 2013

nous avons été très déçu dans cet établissement. L'accueil vraiment pas top et alors le plus gros désagrément, le service, et l'attente. Plus de 1 heure pour avoir un plat.

Avis publié : 5 avril 2013 par mobile

C'est dommage on y mange bien mais le temps d'attente est beaucoup trop long, 2heures d'attente entre notre arrivée et le plat principal.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Chaudiere ont aussi consulté

Lamentin, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Belle Chaudiere ?