“Cadre agréable comme toujours”

La Belle Chaudiere
Classé n° 2 sur 3 Restaurants à Lamentin
Options : Réservations
Options : Réservations
Avis publié : 1 novembre 2013 par mobile

Moment détente entre amis,fort agéable.le cadre est sympa pas trop chargé.service correct.petit bémol:un pain de campagne aurait été de meilleur choix.

Avis publié : 4 octobre 2013

J'y étais en janvier 2012 pour un repas annuel d'entreprise et j'peux dire que le gérant est très accueillant. Déjà, qu'il a ouvert exceptionnellement un lundi pour nous, mais son repas était tout simplement succulent. Moi j'ai pris un fricassé de lambis et je me palpipotais les papines, certains collègues, eux, ont pris de la langouste et ce sont régalés, n'en parlons meme pas du champagne de haut qualité (Louis Roederer, Veuve Cliquot). Niveau prix j'en ai aucune idée car c'est l'entreprise qui payait.

Avis publié : 31 août 2013

Nous avons déja rédigé un avis pour Le Lucullus a Ste Anne, et dans les restaurants de Guadeloupe que nous apprécions aussi, figure aussi la Belle Chaudière au Lamentin
Certes pas trop facile a trouver le soir, .C'est en direction de Ravine Chaude au Sud du Lamentin
Joli cadre et on est bien reçu (certains avis sont différents;Mais pourquoi ?) les patrons sont très sympas.
Cuisine locale ou non et variée.
Je vous conseille l'assiette de Ouassous ( roi de sources=Ecrevisses locales) de rivière, ceux la n'ont rien avoir en goût et en chaire aux ouassous d'élevage.Puis s'il y en a , en dessert, goutez cet excellent Mille-feuilles de patates douces. .. entre autre
Un des bons restaurants dans cette merveilleuse région de Guadeloupe.
Bon Appétit
Tatiana et Jean-Paul

PS. Vous avez tout a côté une association qui s'appelle le Mayolé ( une danse avec baton) mais cela n'a rien a voir, car dans ce lieu paisible, vous aurez le privilège et le plaisir de cueillir votre cabosse et d'effectuer toutes les étapes qui vous permettrons de fabriquer votre baton de VRAI CHOCOLAT. Un moment bien sympa aussi.

Avis publié : 26 août 2013

Attente infernal entre chaque plats, service pas très aimable, repas bon mais sans plus, cadre assez moyen, et enfin pour trouver il faut vraiment un GPS.....

Avis publié : 12 juillet 2013

Nous avons passé la fête des mères dans ce restaurant et toute la famille c'est régalée !!!!!!!
Le repas était raffiné et local. La présentation des plats était réussi.
C'est un restaurant que je recommande vivement et surtout pour les occasions.

Petit bémol: l’emplacement du restaurant n'est pas évident à trouver donc bien se renseigner avant d'y aller.

Les voyageurs ayant consulté La Belle Chaudiere ont aussi consulté

Lamentin, Basse-Terre Island
Sainte-Anne, Grande-Terre Island

Deshaies, Basse-Terre Island
Sainte Rose, Basse-Terre Island

Pointe-à-Pitre, Grande-Terre Island
Baie-Mahault, Basse-Terre Island

Vous connaissez La Belle Chaudiere ?