“havre de paix dans un paysage somptueux”
Avis sur Finca Malvasia

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Masdache.
Finca Malvasia
ÉcoLeadersNiveau Platine
Avis publié : 6 mai 2014

Idéalement situé au centre de l'ile à 15 minutes de l'aéroport, nous avons loué l'appartement Papagayo avec un couple d'amis. chaque chambre dispose d'une salle de douche avec toilettes ce qui garantit l'intimité de chacun. La terrasse ouvre sur une magnifique piscine, le panorama du vignoble avec les volcans en fond de tableau est magnifique.
L'ensemble des points d'intérêts de l'île sont à 3à à 45 minutes de voiture qu'il est indispensable de louer car aucun transport en commun n'est accessible facilement.
C'est notre deuxième séjour à cet endroit et nous sommes toujours aussi enchantés par ce site à l'opposé des centres à touristes de Costa Teguise ou de Puerto del Carmen.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé avec des amis

Avis publié : 1 septembre 2012

Que dire de Finca Malvasia...Pour les points positifs je dirai que la finca est très bien située géographiquement dans la région de la Géria et que le cadre est très sympathique et pour finir que profiter de la piscine est plaisant.
Pour les points négatifs, ils sont plus nombreux: nous étions dans l'appartement Bodega envahi par les fourmis (en tête de lit c'est gênant car vous vous retrouvés avec des fourmis dans le lit), Richard le propriétaire est obligé de venir remettre les plombs dans votre appartement pour que cela fonctionne chez lui (en 10 jours on l'a vu trois fois venir le soir). Le wifi est quasi inexistant.Il n'est pas précisé sur la brochure que l'on vous adresse que vous ne pouvez fumer à l'intérieur (c'est la surprise quand vous arrivez sur place), le prix des plateaux canarians et petits déjeuner est excessif lorsque vous voyez le prix de la nourriture sur l'Ile, le personnel anglais vous croise sans vous voire et ne vous salue pas.Nous aurions également aimé que la propriétaire qui parle quelques mots de français échange avec nous mais cela n'a jamais été le cas.Donc les prestations sont insuffisantes pour nous pour ce prix là (sur la pasteque du petit déjeuner il y avait encore le prix!!).Et cerise sur le gateau, j'ai fait une demande de reservation pour 11 nuits qui m'a été confirmée.Au moment du paiement, je n'ai pas vu que les 11 nuits s'étaient transformées en 10 nuits.Résultat des courses: la house keeper vient nous voir le dimanche soir pour nous proposer un tajine pour le dimanche soir et revient 10 mn après pour nous dire que l'on est censé partir ce même jour.Elle nous a trouvé un hôtel (casario de mozaga) qui aura été un enchantement tant financier que sur l'accueil) mais pour ce qui est des excuses des patrons, il aura fallu attendre deux jours et un commentaire négatif sur leur page facebook pour avoir un semblant d'excuses (on s'est trompé mais vous n'avez pas vérifié) .Enfin, une famille avec enfants s'est crue seule à la finca le matin et nous l'avons signaler.Jo le house keeper est intervenu et nous n'avons rien à dire à son sujet sauf que les propriétaires se sont dédouanés sur lui.Bref, je réitère mon propos, manque de professionnalisme et à ce prix là de nombreux efforts sont à fournir.Et pourquoi n'avoir rien dit durant le séjour et bien parce que vous êtes en vacances et que vous n'avez pas envie de vous prendre la tête sauf que tout cela s'accumule et qu'à la fin les proportions sont grandes.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 août 2012

Nous avons passé une super semaine dans la Finca Malvasia. Nous avions loué l'appartement Timanfaya avec une vue imprenable sur un volcan! L'appartement est spacieux, bien équipé. La Finca est très agréable, avec une jolie piscine dans un jardin paysager (inspiré de César Manrique), au milieu des vignes dans un endroit très calme. Chaque appartement possède une terrasse qui sert de coin repas et petit déjeuner vu le climat. La salle de bains est vraiment originale avec ses pierres de lave.
Tarnya et Richard sont très sympas. Nous avions réservé les plateaux repas pour notre arrivée le samedi soir et les petits déjeuners pour le dimanche matin; c'est vraiment très copieux et bon, composé de produits frais.
Enfin la Finca est idéalement située, à l'écart des quelques ensembles touristiques de la côte, tout en étant proche de l'aéroport (1/4h); c'est parfait pour découvrir les différents sites de l'île qui se trouvent tous à moins d'une heure en voiture. Une excellente adresse à tout point de vue!

• Séjour en : juillet 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 2 novembre 2010

Nous avons passé une semaine très reposante en famille à la Finca Malvasia. Les appartements sont spacieux et très bien agencés, groupés autour d'une jolie piscine avec chaises longues et un grand coin barbecue, le tout au milieu des vignes dans un endroit on ne peut plus calme. Chaque appartement bénéficie d'une jolie terrasse avec table extérieure pour prendre les repas quand le temps le permet, c'est à dire presque tout le temps ! L'accueil de Tarnya et Richard est à la fois chaleureux et discret, sans être intrusifs ils sont là en cas de besoin et leurs conseils sont vraiment pertinents. Nous avions pris l'option petit déjeuner, apporté tous les matins et vraiment copieux (thé ou café, bonnes viennoiseries, céréales, grosse assiette de fruits frais). Les tagines préparés le lundi sont aussi excellents et très copieux. Le gros plus est l'attention portée aux jeunes enfants : prêts de jouets, lecteur de DVD avec prêt gratuit de DVD, équipements de plage ... et la possibilité de profiter de la piscine pendant la sieste des enfants, tout étant de pied plein et à portée d'oreille. Etant la seule famille cette semaine là nous étions un peu gênés que nos enfants (3 et 5 ans) troublent un peu la tranquillité des lieux, mais le nombre d'appartements étant limités à 4 il n'y a jamais beaucoup de monde au même moment. Mon mari (qui est grand) a trouvé les douches un peu petites (nous étions dans l'appartement Papagayo) mais pour le reste tout était parfait. Enfin la localisation de la Finca, située au centre de l'île et à 10 minutes de l'aéroport, est parfaite pour découvrir les différents sites d"intérêt qui se trouvent tous à 30-45 min. max en voiture. Une excellente adresse à tous points de vue!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 12 octobre 2010

Nous sommes partis entre amis avec notre fils de 15 mois et on a passé de merveilleuses vavances! L'endroit est magnifique, on se sent tout de suite chez soi grâce à l'acceuil de Tarnya et Richard! Les bungalows sont grands et bien aménagés.

Nous n'attendons qu'une chose : c'est d'y retourner!

• Séjour en : octobre 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 20 mai 2010

Nous avons passé une semaine merveilleuse à la Finca Malvasia, calme absolu, paysage insolite entre volcans, vignes et cactus et une lumière incroyable. Les appartements sont spacieux et pleins de caractère (architecture et déco originale) et bien que contigus, très bien isolés les uns des autres par des haies et des murets. La piscine est un peu plus petite que sur le site internet, mais très jolie, il y a un bassin pour les tout-petits, et un grand barbecue à la disposition de tous. La situation de la finca est idéale, à moins d'une heure de tous les sites à visiter et Tarnya et Richard sont toujours là pour donner un conseil, mais savent se faire discrets si bien qu'on se sent tout à fait chez soi! A recommander pour les amateurs de calme, de beauté et d'authenticité. Pour les autres, les resorts all-inclusive du bord de mer feront l'affaire, mais c'est vraiment une île qui mérite d'être explorée! (Voiture de location indispensable donc).

• Séjour en : mai 2010, a voyagé en famille
Avis publié : 13 septembre 2009

Nous avons passé une dizaine de jours à la Finca Malvasia au mois d'août et nous avons beaucoup apprécié notre séjour.
Tout d'abord l'emplacement un peu excentré est idéal pour se reposer et être au calme loin des grands hotels du bord de mer. Nous avons été agréablement surpris par la taille de l'appartement car il s'agit plus d'appartement que de chambres puisque nous étions une famille de 3 personnes et nous avions 2 chambres avec un salon salle à manger ainsi qu'un coin cuisine aménagé ! De plus la déco est super pleine de belles idées.
Deux "plus" notables : le lecteur CD avec sa Cdthèque : super celà nous a permis de faire qq découvertes musicales. Nous avons également beaucoup apprécié le "book" crée par nos hotes et qui donne des conseils de restaurants : bons restos à tout les prix ...
Enfin une mention spéciale à nos hotes : charmants et professionnels !
Bref rien à redire si ce n'est que c'est vraiment une adresse ou nous retournerons avec grand plaisir !

• Séjour en : août 2009, a voyagé en famille
Voir également ces hébergements à Masdache ou ses environs
Hesperia Lanzarote
La Casona de Yaiza
La Casona de Yaiza
N° 1 sur 5 à Yaiza
Melia Salinas - Adults recommended
Melia Salinas - Adults recommend...
N° 10 sur 38 à Costa Teguise

Vous connaissez Finca Malvasia ?

Informations supplémentaires concernant Finca Malvasia

Adresse: Camino Oratorio 12 14, 35572 Masdache, Lanzarote, Espagne
Location : Espagne > Îles Canaries > Lanzarote > Masdache
Parking gratuit Kitchenette Suites Piscine
N° 1 sur 1 Auberges/B&B à Masdache
Catégorie de prix : 42€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Finca Malvasia 4*
Finca Lanzarote