“Le paradis, tout Simplement.”
Avis sur Mas Nouveau

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Genolhac.
Mas Nouveau
Aigues-Mortes, France
“Le paradis, tout Simplement.”
Avis écrit le 31 juillet 2013

Perdu dans son écrin de verdure au pied du mont qui mène à la station du mas de la Barque, le Mas Nouveau est un pur bonheur en toute saison. Nous y sommes venus en toutes saisons, et chaque moment se fait unique et exceptionnel. On retrouve une nature préservée, un calme, un sentiment de bien être qui manque parfois dans nos vies quotidiennes exaltées.

Jean-Pierre & Christine, et leur staff sont des hôtes adorables, qui savent vous faire partager leur amour pour ces vieilles pierres et cette région. N'hésitez pas à leur demander des conseils pour les randonnées à faire aux alentours, ils sont intarissables.

Les chambres, toutes avec leur charme et leur personnalité sont à découvrir. Un mélange de vieilles pierres, de mobilier indien chiné, de produits locaux. Les mots ne suffisent pas à décrire cet environnement idyllique. Vous pourrez vous délasser dans le jacuzzi extérieur unique, dans une énorme pierre en granite taillé ainsi que dans le hammam en tadelac.
Des massages de très bonne qualité sont aussi proposés.

Un coin salon , bibliothèque et tv est aussi proposé pour accueillir les voyageur en cas de mauvais temps ou de repos à l’intérieur.
Ils proposent également la privatisation du mas pour anniversaire ou mariage, avec formule traiteur et location de salle.

Les repas sont à l'image du reste. Copieux & gourmands, tout fait maison d'une main de maitre par Camille, Mathieu et Christine, qui se relaient en cuisine pour offrir ce qu'ils ont de meilleur. De la truite bio du lac de vilfort, au risotto à l'orange, le parmentier de cochon de lait, sauce morille, etc de l'entrée, au plat et au dessert on se régale; et c'est sans compter l’assortiment de fromages de chèvres du petit producteur de la ville de Porte. Tout est local.

Pour les sportifs, c'est le point de chute idéal pour faire de belles randonnées au départ du mas de la barque (plus haut sur la montagne) ou même au départ du mas nouveau directement.

Une très très belle adresse que nous recommandons les yeux fermés.

Astuce pour la chambre : Demander la chambre avec la baignoire en granit clématite ou Nuptiale la suite du gite.
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

Montpellier, France
Avis écrit le 20 mai 2013

le lieu est splendide, la décoration subtile, le repas très agréable, le jacuzzi...le jacuzzi...féérique..alors, oui, il faudrait un tout petit effort sur le petit déjeuner mais tout de même...un presque sans faute

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Montbonnot-Saint-Martin, France
Avis écrit le 19 mai 2013

Un lieu que nous avons partagé avec un couple d'amis, lors d'un retour de nos vacances à moto.
Un accueil présent, un repas du soir absolument délicieux dans lequel ne figuraient pas les éléments que nous n'aimions pas (on avait pris la peine de nous demander de lister ce que nous n'aimions pas !!!), un calme absolu, des chambres décorées avec beaucoup de goût et d'originalité.....bref, un moment de bonheur.
On pourrait juste demander un déjeuner un peu plus complet (par exemple, des gâteaux maison) pour atteindre la perfection.
Nous aurons plaisir à y revenir.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Nîmes, France
Avis écrit le 9 mai 2013

Un environnement exceptionnel et des chambres juste sublimes.
Dommage que le petit déjeuner ne soit pas à la hauteur, il manque du jus d'orange préssé et des viénnoiseries.... pour que un "excellent".

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Pignans, France
Avis écrit le 22 janvier 2013

Qu' il soit question de la situation géographique de l accueil du repas, de la déco des chambres, A l évidence c est un lieu à connaître. Sans aucune hésitation possible. Tout y est beau de bon goût qui plus est un lieu paisible. À connaître absolument. Sans oublier l aspect détente avec le sp les messages et le hammamm.9

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Genolhac ou ses environs
Hotel du Commerce
N° 1 sur 1 à Aigremont
Camping Les Esparnettes
Camping Les Esparnettes
N° 1 sur 1 à Genolhac

Vous connaissez Mas Nouveau ?

Informations supplémentaires concernant Mas Nouveau

Établissement : Mas Nouveau