“Lorsqu'on s'attend au pire ...”

White Sands Hotel
Avis publié: 12 juin 2013

Au vu des critiques des voyageurs et des avertissements de notre guide ... j'ai été agréablement surprise. C'est l'hôtel que j'ai préféré des 8 jours passés en Irlande. Certes, les chambres sont petites et vieillottes mais charmantes, les sanitaires idem, mais propres. J'ai trouvé l'hôtel, sa déco, son pub et son emplacement : typique et sympathique. Les repas du soir étaient bons mais le breakfast maigre et vraiment pas terrible.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour White Sands Hotel
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 15 mai 2013

Au vu des critiques laissées par les voyageurs nous nous attendions vraiment au pire ! et quelle ne fut pas notre surprise. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel trés sympathique et charmant situé prés de la plage. Chambre sommaire mais très agréable avec vue sur l'océan , literie confortable. Certes ce n'était pas les hôtels 4* que nous avions fait avant où le personnel est froid mais au moins nous n'étions pas qu'un numéro de chambre ! Notre préférence va de tout évidence pour cet hôtel beaucoup plus conviviale et traditionnel,pour les amateurs d'authenticité !

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
Avis publié: 1 septembre 2012

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, je croyais que l'on exagérait et non j'ai bien vu des sorties d'urgence bloquées, et indications de sortie en cas de feu quasi inexistante, la chambre propre mais désuète, mais confortable, nous avions vu sur l'océan cela nous a aider à passe par-dessusquelques ennuis. Nous sommes restés bloqués durant 10 minutes dans l'ascenseur qui fonctionne très mal, le lendemain matin idem pour une dame agéequi fut prise de panique.
Par contre le service impeccable aux tableset repas copieux ainsi que le petit déjeuner. Il faudrait revoir la sécurité. Par contre une magnifique plage derrière l'hôtel pour une promenade. Il y a un magnifique pub a l'hôtel sympatique. Non je n'y retournerai pas tant que la sécurité ne soit rétablie.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié: 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits dans le cadre d'un voyage organisé. La chambre vieillote sentait l'humidité, la salle de bain était vétuste et en mauvais état. Pas de confort. Le petit-déjeuner était trop simple. On a juste eu droit à un oeuf sur le plat et à une tranche de pain avec de la confiture en guise de petit-déjeuner. Honteux ! Le soir, c'était pas mieux. Personnel non affable. Cet hôtel est insalubre !

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple
Avis publié: 28 décembre 2011

Nous étions en circuit organisé quand nous avons séjourné à cet hôtel en juillet 2011 pour 2 longues nuits.
C'est vieux,poussiéreux,petit,sombre et inconfortable.Beaucoup de passages et d'escaliers,en cas d'incendie et bien il y aurait de gros problèmes.
Le personnel est bête et maussade.
Au deuxième souper la bouffe était horrible. Je n'ai pas mangé. Ne demander pas d'eau en bouteille car le serveur va presquement vous lancer la bouteille par la tête.
Mais l'hôtel est proche d'une magnifique plage. Dommage qu'on ne pouvait pas y dormir!

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié: 3 octobre 2011

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel lors d'un circuit organisé. Le moins qu'on puisse dire c'est que l'hôtel est atypique. Des couloirs dans tout les sens avec des chambres un peu vieillotes (cela m'a rappeler Shining, le luxe en moins...). Pour ce qui est des repas... par où commencer... les glaces à moitié fondus et recongelés? Le faible choix pour le petit-déjeuner? Non, le top c'est lorsqu'on nous propose pour le dessert glace ou profiteroles, quoique qu'on choisisse on nous amène un petit cake au chocolat. Et lorsqu'on demande à la serveuse pourquoi la table d'à côté à le droit aux profiteroles, celle-ci nous abois dessus. Sans oublier un cher monsieur qui partageait ses soirées entre le Pub et le hall de l'hôtel où il s'endormait la clé de sa chambre à la main, trop ivre pour faire autre chose jusqu'au lendemain matin.
Une expérience à vivre, mais seulement une fois dans sa vie.

• Séjour en : septembre 2011
Avis publié: 24 août 2011

Dommage !!! cet hôtel est très bien situé à proximité d'une plage magnifique mais les prestations ne sont pas à la hauteur d'un 3 étoiles; ma chambre était très petite, pas de chauffage ni dans la salle de bains ni dans la chambre, décoration un peu vieillotte tout comme les accessoires de salles de bains, les repas et breakfast très moyens, il mériterait d'être rénové

• Séjour en : août 2011, a voyagé en solo
Voir également ces hébergements à Ballyheigue ou ses environs
Brassil's Guest House
N° 2 sur 14 à Tralee
Meadowlands Hotel
Meadowlands Hotel
N° 6 sur 14 à Tralee

Vous connaissez White Sands Hotel ?

Informations supplémentaires concernant White Sands Hotel

Adresse: Ballyheigue, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Ballyheigue
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Ballyheigue
Catégorie de prix : 62€ - 108€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Sands Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de TripOnline SA, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Agoda, HotelsClick et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel White Sands Kerry
Hotel White Sands Ballyheigue