“A éviter” 1 sur 5 bulles

White Sands Hotel
Outreau, France
“A éviter”
1 sur 5 bulles Avis écrit le 15 juin 2014

Très vieil hôtel, sale et où les patrons et le personnel manquent de courtoisie. La literie est d'un autre age, vu comment on sent les ressorts. L'adduction en eau est si faible qu'il vous est impossible prendre une douche complète. N'employez pas de savon, vous ne sauriez le rincer.
La restauration est très quelconque, de qualité médiocre et en quantité tout à fait insuffisante.
Dommage car cet hôtel, situé sur la côte atlantique jouit d'un cadre exceptionnel.

• Séjour du juin 2014 - voyage avec des amis

• Finnois d'abord
Bordeaux, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 17 août 2013

Accueil froid. Chambres défraîchies et peu confortables. Moquette sale et tachée.Literie mauvaise avec des bosses dans le matelas. Propreté douteuse. Vraiment tout pour plaire !!!
Ajoutez à cela une restauration navrante et insuffisante (dans le cadre d'une 1/2 pension) et vous finissez la soirée pour oublier dans l'un des sympathiques pubs voisins avec des hots dogs et une bonne bière !
Notre pire expérience d'hôtel en Irlande.

• Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Ballyheigue

Fribourg
3 sur 5 bulles Avis écrit le 24 juin 2013

Nous nous attendions au pire après avoir lu les critiques, mais l'hôtel en soit n'est pas mal du tout. Très bon lit, chambre propre, même si vous y accédez par un labyrinthe surprenant.

Par contre, on vous dit pouvoir disposer d'un Wifi payant, mais le Wifi n'existe pas en réalité et si vous demandez à la réception si qui l'en est devenu, on vous répond qu'on n'en sait rien et qu'il faut en parler au manager qui ne vient qu'à 9 heures du matin et qui n'est plus là après 16 heures.

Si vous passez devant la réception et que vous saluez le personnel, vous n'obtiendrez aucune réponse. Vous êtes complètement transparent pour lui.

Au restaurant, le personnel n'est pas sympa du tout. N'attendez aucun salut et aucun sourire. On vous sert le boire à la fin du repas et les plats défilent à la vitesse grand V. Même si vous n'avez pas fini votre assiette, on vous l'enlève et vous place la suivante devant le nez sans vous dire un mot. En 20 minutes, vous avez tout liquidé.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Limoges, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juin 2013

Au vu des critiques des voyageurs et des avertissements de notre guide ... j'ai été agréablement surprise. C'est l'hôtel que j'ai préféré des 8 jours passés en Irlande. Certes, les chambres sont petites et vieillottes mais charmantes, les sanitaires idem, mais propres. J'ai trouvé l'hôtel, sa déco, son pub et son emplacement : typique et sympathique. Les repas du soir étaient bons mais le breakfast maigre et vraiment pas terrible.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Vonnas, Rhone-Alpes, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 15 mai 2013

Au vu des critiques laissées par les voyageurs nous nous attendions vraiment au pire ! et quelle ne fut pas notre surprise. Nous avons séjourné 3 nuits dans cet hôtel trés sympathique et charmant situé prés de la plage. Chambre sommaire mais très agréable avec vue sur l'océan , literie confortable. Certes ce n'était pas les hôtels 4* que nous avions fait avant où le personnel est froid mais au moins nous n'étions pas qu'un numéro de chambre ! Notre préférence va de tout évidence pour cet hôtel beaucoup plus conviviale et traditionnel,pour les amateurs d'authenticité !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Montréal, Canada
2 sur 5 bulles Avis écrit le 1 septembre 2012

Après avoir lu les commentaires sur cet hôtel, je croyais que l'on exagérait et non j'ai bien vu des sorties d'urgence bloquées, et indications de sortie en cas de feu quasi inexistante, la chambre propre mais désuète, mais confortable, nous avions vu sur l'océan cela nous a aider à passe par-dessusquelques ennuis. Nous sommes restés bloqués durant 10 minutes dans l'ascenseur qui fonctionne très mal, le lendemain matin idem pour une dame agéequi fut prise de panique.
Par contre le service impeccable aux tableset repas copieux ainsi que le petit déjeuner. Il faudrait revoir la sécurité. Par contre une magnifique plage derrière l'hôtel pour une promenade. Il y a un magnifique pub a l'hôtel sympatique. Non je n'y retournerai pas tant que la sécurité ne soit rétablie.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Troyes, France
1 sur 5 bulles Avis écrit le 20 mai 2012

Nous avons séjourné dans cet hôtel deux nuits dans le cadre d'un voyage organisé. La chambre vieillote sentait l'humidité, la salle de bain était vétuste et en mauvais état. Pas de confort. Le petit-déjeuner était trop simple. On a juste eu droit à un oeuf sur le plat et à une tranche de pain avec de la confiture en guise de petit-déjeuner. Honteux ! Le soir, c'était pas mieux. Personnel non affable. Cet hôtel est insalubre !

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
    • 1 sur 5 bulles
Voir également ces hébergements à Ballyheigue ou ses environs
Brassil's Guest House
N° 1 sur 3 à Ballyheigue
Killarney House
Killarney House
N° 14 sur 57 à Tralee

Vous connaissez White Sands Hotel ?

Informations supplémentaires concernant White Sands Hotel

Établissement : White Sands Hotel
Adresse: Ballyheigue, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Ballyheigue
Parking gratuit Restaurant Accès handicapés
N° 3 sur 3 Auberges/B&B à Ballyheigue
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — White Sands Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, Odigeo, Odigeo et LateRooms pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de White Sands Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel White Sands Kerry
Hotel White Sands Ballyheigue