“Canon”

Cuisines : Européenne, Irlandaise, Moderne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 5 avril 2018 par mobile

On s'attendait a une cuisine friture comme beaucoup de pubs mais finalement le poisson du jour et les raviolis de légumes étaient un delice pour un prix correct et un service très agréable

SpillanesStaff, Owner de Spillane's Bar, a répondu à cet avisA répondu 7 avril 2018

Merci, Anne Sophie !

Avis publié : 27 juin 2016

Nous sommes allés plusieurs fois dans ce pub très chaleureux. Les serveuses sont aimables. On se sent comme chez soi. La nourriture est excellente en particulier la fraîcheur des plats de poissons. C'est très animé et bon enfant.On y retrouve toute la chaleur de l'Irlande.

Avis publié : 13 octobre 2015

Atmosphère sympa et plats très bons et copieux. Service rapide. La carte des poissons est assez variée mais les amateurs de viandes ne sont pas oubliés avec de très bon hamburgers.

Avis publié : 24 juillet 2015

Au bout du monde, un vrai pub comme on les aime où l'on mange des plats cuisinés avec soin. Un bon accueil et beaucoup d'ambiance. Un excellent souvenir.

Avis publié : 9 juillet 2015

Nous avons manges dans ce pub , le cadre est sympa , le service efficace et fait avec une grande gentillesse et surtout nous avons bien manges ! Nous nous etions dans un premier temps égarés lorsque nous sommes passés devant et nous avons aucun regret!

Les voyageurs ayant consulté Spillane's Bar ont aussi consulté

Castlegregory, Dingle Peninsula

Vous connaissez Spillane's Bar ?