“Une très bonne adresse...”
Avis sur Beenoskee

et 1 autre site !
Beenoskee
Redon, France
“Une très bonne adresse...”
Avis écrit le 13 octobre 2012

L'accueil chaleureux voire enthousiaste de Mary ne peut s'oublier. La vue sur la baie est très agréable et tout l'intérieur est confortable et "nickel". Nous regrettons juste de n'y avoir passé qu'une nuit pour pouvoir apprécié pleinement le lieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Nantes
Avis écrit le 10 septembre 2012

Une adresse à peine croyable, presque parfaite ! Accueil plein de chaleur par Mary la maitresse des lieux, avec une tasse de thé et une part d'un délicieux cake aux fruits. Une vue imprenable sur la splendide Brandon Bay, et une chambre très confortable nous attendaient. La suite était très spacieuse et irréprochable de propreté. Mary nous a donné de précieux conseils : les endroits ou diner selon notre porte-monnaie, les pubs et leur ambiance, les ballades à ne pas rater sur la péninsule de Dingle, Le petit déjeuner était (c'est le moins qu'on puisse dire) préparé avec amour, avec un choix très vaste de plats sucrés et salés, le tout dans un salon douillet dominant la plage. Un véritable havre de paix, laissant le formidable sentiment d'être chez un membre de sa propre famille. Et, pour ne rien gâcher, le BnB se trouve un peu à l'écart de la foule de touristes frénétiques visitant Dingle...
Un grand Merci à Mary.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
Avis écrit le 2 mai 2012

Quel accueil de Mary et Mickael quand nous sommes arrivés ( à moto) dans l'apres midi! ils nous ont gentiment offert thé, café et gateau maison à la Guiness ( un régal!). Nous avons ensuite pris possession de nos chambres, 2 sur 3 avaient une tres belle vue sur la mer!
La nuit fut excellente apres une soirée au coin du feu avec vue sur la baie et Mickael qui nous a joué des airs traditionnels à l'accordéon!! si si!
Le petit déjeuner était mémorable ( omelette au saumon fumé de la baie et full irish breakfast bien sûr !).
en résumé une adresse incontournable aux portes de la péninsule de Dingle...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Un sejour chez Mary et le charme irlandais opere de suite. On a ete tres tres bien accueilli. La maison est douillette, la vue sur l'ocean est magnifique surtout au coucher du soleil (au coin du feu). Et les petits dejeuners faits par Mary sont tellement bons qu'on en fait notre brunch..Et on peut y faire des rencontres tres sympathiques, toujours au coin du feu avec une guiness ou une bullmers..

Séjour du avril 2012
Versailles, France
Avis écrit le 21 août 2011

Mary nous a accueillis très chaleureusement. Le thé et d'excellent gâteaux maison nous ont été offerts à l'arrivée. Bon conseils pour le choix des restaurants. Les chambres vue mer sont petites, mais la vue très agréable. Les chambres à l'arrière de la maison sont plus spacieuses, avec vue sur le jardin. La literie est confortable et le lieu très calme. Une adresse à retenir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
herault
Avis écrit le 1 novembre 2009

- Accueil incroyable: chaleureux sans etre inquisiteur, juste la bonne distance. Trien de pose problème à mary et mickael, ils trouvent toujours une solution à tout.
- Les vue depuis les chambres et le salon sont incroyables! pour les surfers/windsurfers; on peut voir les spots de brandon bay en prenant son petit déjeuner !
- Mary propose un lieu de stockage pour les planches et le matériel
- Excellent conseils touristiques.
- Les petits déjeuners sont incroyables !

Tout petit bémol: les chambres sont assez petites mais très confortables.

une adresse formidable dans un endroit superbe !

• Séjour du octobre 2009 - voyage en amoureux
Voir également ces hébergements à Castlegregory ou ses environs
Dingle Skellig Hotel
N° 6 sur 7 à Castlegregory
O'Connor's Guesthouse
O'Connor's Guesthouse
N° 1 sur 3 à Cloghane

Vous connaissez Beenoskee ?

Informations supplémentaires concernant Beenoskee

Établissement : Beenoskee
Adresse: Connor Pass Road, Castlegregory, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Dingle Peninsula > Castlegregory
Petit déjeuner inclus Parking gratuit
N° 3 sur 7 Auberges/B&B à Castlegregory
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com et HostelWorld pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beenoskee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.