“Belle vue” 3 5 étoiles
Avis sur Beenoskee

Prices are for 1 room, 2 adults
et 1 autre site !
Beenoskee a été ajouté à vos Favoris
Beenoskee
Connor Pass Road, Castlegregory, Irlande   |
“Belle vue”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2013

Mary est charmante, très accueillante. Les chambres étaient cependant très petites et les salles de douche minuscule. Le petit déjeuner était très varié avec du pain et cake maison. L'atout de ce b&b est sa superbe vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2013

Benoskee fait partie des meilleurs moments de notre voyage en Irlande!
Mary, tout d'abord, qui est une personne très accueillante, souriante et prévenante...
La vue, ensuite, sur Brandon bay, est "amazing"! On ne se lasse pas de profiter de la vue de la chambre, du salon ou de la salle du petit-déjeuner.
Et pour finir, toutes ces petites choses qui font toute la différence : les muffins, Irish breakfast, les draps et les serviettes qui sentent bons, les conseils avertis de Mary et Mickael.
Bref, j'ai hâte de revenir en Irlande et de séjourner de nouveau au Benoskee!

• Séjour du mai 2013
Senlis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2013

une vraie pause reposante où Mary, étant tout aussi présente et prévenante, nous accueille avec soin .
C' est en passant devant la magnifique plage de Brandon Bay (celle sur laquelle donne ce B&B) vers 21h que je me suis arrêtée à l' improviste, tant le paysage était beau.
J' étais confuse d' arriver si tard et sans avoir réservé, mais Mary m' a tout de suite mise à l' aise, très souriante.
O miracle, il restait juste une chambre!
J' ai donc pu me réveiler le lendemain face à cette splendide plage...
Chaleur du feu de cheminée, respect du rythme de chacun, produits maisons .....
Le petit-déjeûner est digne d' un très bon hôtel, avec en plus une carte très fournie et assiettes magnifiquement composées.
Je reviendrai sans hésiter!

• Séjour du avril 2013 - voyage en solo
Redon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 octobre 2012

L'accueil chaleureux voire enthousiaste de Mary ne peut s'oublier. La vue sur la baie est très agréable et tout l'intérieur est confortable et "nickel". Nous regrettons juste de n'y avoir passé qu'une nuit pour pouvoir apprécié pleinement le lieu.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Nantes
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012

Une adresse à peine croyable, presque parfaite ! Accueil plein de chaleur par Mary la maitresse des lieux, avec une tasse de thé et une part d'un délicieux cake aux fruits. Une vue imprenable sur la splendide Brandon Bay, et une chambre très confortable nous attendaient. La suite était très spacieuse et irréprochable de propreté. Mary nous a donné de précieux conseils : les endroits ou diner selon notre porte-monnaie, les pubs et leur ambiance, les ballades à ne pas rater sur la péninsule de Dingle, Le petit déjeuner était (c'est le moins qu'on puisse dire) préparé avec amour, avec un choix très vaste de plats sucrés et salés, le tout dans un salon douillet dominant la plage. Un véritable havre de paix, laissant le formidable sentiment d'être chez un membre de sa propre famille. Et, pour ne rien gâcher, le BnB se trouve un peu à l'écart de la foule de touristes frénétiques visitant Dingle...
Un grand Merci à Mary.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Aire-sur-la-Lys, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2012

Quel accueil de Mary et Mickael quand nous sommes arrivés ( à moto) dans l'apres midi! ils nous ont gentiment offert thé, café et gateau maison à la Guiness ( un régal!). Nous avons ensuite pris possession de nos chambres, 2 sur 3 avaient une tres belle vue sur la mer!
La nuit fut excellente apres une soirée au coin du feu avec vue sur la baie et Mickael qui nous a joué des airs traditionnels à l'accordéon!! si si!
Le petit déjeuner était mémorable ( omelette au saumon fumé de la baie et full irish breakfast bien sûr !).
en résumé une adresse incontournable aux portes de la péninsule de Dingle...

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012 par mobile

Un sejour chez Mary et le charme irlandais opere de suite. On a ete tres tres bien accueilli. La maison est douillette, la vue sur l'ocean est magnifique surtout au coucher du soleil (au coin du feu). Et les petits dejeuners faits par Mary sont tellement bons qu'on en fait notre brunch..Et on peut y faire des rencontres tres sympathiques, toujours au coin du feu avec une guiness ou une bullmers..

Séjour du avril 2012
Prices are for 1 room, 2 adults
Voir également ces hébergements à Castlegregory ou ses environs
Dingle Skellig Hotel
N° 1 sur 8 à Castlegregory
Harbour House & Leisure Centre
Harbour House & Leisure Centre
N° 5 sur 8 à Castlegregory

Vous connaissez Beenoskee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Beenoskee

Adresse: Connor Pass Road, Castlegregory, Irlande
Location : Irlande > Province de Munster > Comté de Kerry > Dingle Peninsula > Castlegregory
Service d'autobus Navette aéroport
N° 2 sur 8 chambres d'hôtes à Castlegregory
Fourchette de prix (par nuit):
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HostelWorld, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Beenoskee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.