Contrôle des avis
Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

Bien d'accord avec les avis précédents! La vue est superbe, et surtout l'accueil de Mary est extrêmement chaleureux. Nous sommes arrivés sous la pluie et son accueil souriant, avec une bonne tasse de thé et un cake maison nous a réchauffés !
Les chambres sont un peu petites mais d'une propreté impeccable, avec une douche agréablement chaude. Un de nos coups de cœur du séjour!

Séjour en : juillet 2015
Avis écrit le 1 juin 2015

En lisant les commentaires des autres personnes je ne peux qu'acquiescer! Séjour d'une nuit, jeune couple, parfait! Mary et Michael sont très agréables et on se sent très à l'aise pour discuter avec eux! Welcome tea+homemade cake très bons. Chambre avec vue sur la mer magnifique. Petit nécessaire de toilette+sèche cheveux présents. Sdb un peu exigue, mais propre et douche spacieuse. Petit déjeuner (au choix parmi 19 possibilités!) très bon dans une véranda avec vue sur la mer au calme... nous y retournerons ! (Et nous retournerons au tomasin's pub pour manger à côté!)

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 mai 2015 par mobile

Juste exceptionnel autant pour la vue que l'accueil! Chambre très propre avec vue mer ou montagne. Mary a l'écoute et très joviale. "No problem, no problem". Le petit déjeuner est copieux et maison, trop bon!!!! A faire absolument . Encore merci

Séjour en : mai 2015
Avis écrit le 4 mai 2015

Chambre mignonne et douillette! Vue imprenable et à couper le souffle! On s'y sent bien bien dès notre arrivée car Mary sait nous mettre à l'aise! Merci pour tous les conseils de visites et le petit déjeuner gargantuesque! A bientôt Mary

Astuce pour la chambre : la chambre lilas ;-)
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 avril 2015 par mobile

Excellent séjour ici chez Mary et Mickael! L'accueil a été des plus chaleureux et Mary nous a même offert le thé et un délicieux gâteau à notre arrivée (fait maison bien sûr!). La chambre était très jolie et la vue sur la côte juste magnifique! Tout le nécessaire est compris dans la chambre, wifi, sèche cheveux, nécessaire pour la toilette... Le lit est très confortable et nous avons très bien dormi. Concernant le petit déjeuner, il était délicieux! Mary nous donne le choix entre pas moins de 19 petits déjeuners! Les croissants au bacon sont amazing! :) Enfin les deux hôtes sont très gentils et n'hésitent pas à vous donner des conseils pour de bonnes adresses ou pour la suite de votre séjour!

Séjour en : avril 2015, a voyagé avec des amis