Contrôle des avis
Avis publié : 7 septembre 2015 par mobile

Hôtesse super accueillante, qui a toujours le sourire, qui discute énormément avec ses convives et qui se prête au jeu du français ! Adorable !!!
Joli jardin très bien soigné pour l'arrivée des voyageurs. Il faudra juste manœuvré un peu pour se garer et sortir si vous êtes en bout du parking (mais ce n'est qu'un détail).
À l'entrée, une odeur boisée comme je les aime et Mary qui s'affaire en cuisine ... Ça sent bon!
Nous avons eu une chambre côté prairie. C'était sympa de voir les petites vaches au petit matin. Chambre sympathique. Coiffeuse, service à café et une grande salle de bain (à priori elle ne se ressemble pas toutes d'après vos commentaires).
Petit déjeuner dans une véranda : le gros plus de cette halte chez Mary! C'était génial, accompagné d'un fond de musique irlandais. On y est! Irish breakfast au top et un jus d'orange bien gardé au frais pour le confort des convives!
À côté, il y a Dingle... Petite ville où nous nous sommes restauré pour le dîner.
Nous recommandons le bed and breakfast de Mary! Merci pour tout!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 9 juillet 2015 par mobile

Bien d'accord avec les avis précédents! La vue est superbe, et surtout l'accueil de Mary est extrêmement chaleureux. Nous sommes arrivés sous la pluie et son accueil souriant, avec une bonne tasse de thé et un cake maison nous a réchauffés !
Les chambres sont un peu petites mais d'une propreté impeccable, avec une douche agréablement chaude. Un de nos coups de cœur du séjour!

Séjour en : juillet 2015
Avis publié : 1 juin 2015

En lisant les commentaires des autres personnes je ne peux qu'acquiescer! Séjour d'une nuit, jeune couple, parfait! Mary et Michael sont très agréables et on se sent très à l'aise pour discuter avec eux! Welcome tea+homemade cake très bons. Chambre avec vue sur la mer magnifique. Petit nécessaire de toilette+sèche cheveux présents. Sdb un peu exigue, mais propre et douche spacieuse. Petit déjeuner (au choix parmi 19 possibilités!) très bon dans une véranda avec vue sur la mer au calme... nous y retournerons ! (Et nous retournerons au tomasin's pub pour manger à côté!)

• Séjour en : mai 2015, a voyagé en couple
Avis publié : 7 mai 2015 par mobile

Juste exceptionnel autant pour la vue que l'accueil! Chambre très propre avec vue mer ou montagne. Mary a l'écoute et très joviale. "No problem, no problem". Le petit déjeuner est copieux et maison, trop bon!!!! A faire absolument . Encore merci

Séjour en : mai 2015
Avis publié : 4 mai 2015

Chambre mignonne et douillette! Vue imprenable et à couper le souffle! On s'y sent bien bien dès notre arrivée car Mary sait nous mettre à l'aise! Merci pour tous les conseils de visites et le petit déjeuner gargantuesque! A bientôt Mary

Astuce pour la chambre : la chambre lilas ;-)
  • Séjour en : avril 2015, a voyagé en couple