Contrôle des avis
Avis écrit le 22 août 2016

Nous avons passé 4 nuits très agréable chez Mary. C'est un véritable personnage, toujours prête à vous faciliter la vie et très à l'écoute de ces clients. Le petit déjeuner est fabuleux, qualité, choix et quantité. Les chambres sont très propres. Très belle vue sur la mer. Mary est toujours prête à vous donner de bons conseils sur les endroits sympathiques à découvrir dans la péninsule. Un endroit vraiment à découvrir.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 21 août 2016 par mobile

Nous avons passé 3 nuits au Beenoskee,on a été reçu très chaleureusement avec une tasse de café et un morceau de gâteau maison .La chambre très propre avec une vue imprenable sur l' océan la salle de bain est vraiment très petite mais on y passe pas sa journée. Le petit déjeuner préparé par Mary est très bon et présenté avec goût. Je recommande cette adresse une valeur sûre

Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2015

Propriétaires très accueillants et qui aiment discuter avec leurs invités. Vous aurez même le droit à un délicieux cake préparée avec amour pour votre arrivée.
La chambre était propre et très spacieuse. Il faut absolument si vous le pouvez, réserver les chambres avec vue sur mer, splendide !
Parking disponible et petit restaurant très sympa avec que des locaux, le "tomasins". On y mange de très bon plat bien au chaud dans une ambiance feutrée et pour un prix correct !
Le matin, petit déjeuner copieux et très bons dans une pièce calme avec là encore une vue superbe sur la mer!
Emplacement idéal pour partir à la conquête de la péninsule de Dingle.
En résumé à réserver sans hésiter !

Astuce pour la chambre : Les chambres vue sur mer valent vraiment le coup !
  • Séjour en : septembre 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 7 septembre 2015 par mobile

Hôtesse super accueillante, qui a toujours le sourire, qui discute énormément avec ses convives et qui se prête au jeu du français ! Adorable !!!
Joli jardin très bien soigné pour l'arrivée des voyageurs. Il faudra juste manœuvré un peu pour se garer et sortir si vous êtes en bout du parking (mais ce n'est qu'un détail).
À l'entrée, une odeur boisée comme je les aime et Mary qui s'affaire en cuisine ... Ça sent bon!
Nous avons eu une chambre côté prairie. C'était sympa de voir les petites vaches au petit matin. Chambre sympathique. Coiffeuse, service à café et une grande salle de bain (à priori elle ne se ressemble pas toutes d'après vos commentaires).
Petit déjeuner dans une véranda : le gros plus de cette halte chez Mary! C'était génial, accompagné d'un fond de musique irlandais. On y est! Irish breakfast au top et un jus d'orange bien gardé au frais pour le confort des convives!
À côté, il y a Dingle... Petite ville où nous nous sommes restauré pour le dîner.
Nous recommandons le bed and breakfast de Mary! Merci pour tout!

Séjour en : août 2015, a voyagé en couple
Avis écrit le 9 juillet 2015 par mobile

Bien d'accord avec les avis précédents! La vue est superbe, et surtout l'accueil de Mary est extrêmement chaleureux. Nous sommes arrivés sous la pluie et son accueil souriant, avec une bonne tasse de thé et un cake maison nous a réchauffés !
Les chambres sont un peu petites mais d'une propreté impeccable, avec une douche agréablement chaude. Un de nos coups de cœur du séjour!

Séjour en : juillet 2015