“Excellent et très bon rapport qualité/prix !”

Mulcahy's Bar and Restaurant
Classé n° 4 sur 56 Restaurants à Kenmare
Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 3 septembre 2014

Un service adorable avec une ambiance calme et agréable. La cuisine est excellente, le cuisinier sait mélanger les saveurs à merveille !!

Avis publié : 1 septembre 2014

Mets délicats et variés décor moderne sans être ostentatoire Accueil charmant et professionnel

informations pour réserver respectées

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes allés dîner à 4 dans ce restaurant à l'intérieur chic et sombre. Cela ressemble un peu aux restaurants de New York, jazz, service extrêmement accueillant et efficace. Si le restaurant est plein en début de soirée, il se vide dès 21 heures trente.
Des cannellonis de langouste et crevettes, pavé de saumon fumé de Kenmare,des pinces de crabes, du boeuf Wellington, des noix de St Jacques et en dessert une succulente tarte tatin tout était merveilleux !
Carte des vins assez courte mais le chardonbay-vermentino du Languedoc et le Douro portuguais étaient parfaits même si ce dernier était servi deux ou trois degrés trop chaud. C'est certainement le meilleur restaurant de notre séjour d'une semaine dans le Kerry !

Avis publié : 26 juillet 2014

Très bon restaurant et a peu cher pour la qualité. Décoration sans saveur et qui sent la sophistication un peu surfaite. Service sympathique mais sans plus. Néanmoins excellente qualité dans l'assiette. Manque juste l'atmosphère pour passer a 5 rondelles vertes sur TA.

Réservez si vous venez a l'heure de pointe.

Avis publié : 10 mai 2014

Cadre cosy et agréable musique d'ambiance. Nous avons été accueillis avec gentillesse.Tout le personnel est aimable, souriant et efficace. Côté cuisine, c'est une vraie découverte. Grande finesse dans les goûts, dressage digne d'un restaurant étoilé. Je regrette un peu la cuisson de la viande, restée fondante malgré tout. Surtout si vous aimez la viande bleue, insistez pour qu'elle le soit vraiment. Mais ce petit faux pas mérite tout de même le détour. Très bons vins, bien conseillés par le personnel, qui nous a même fait tester avant la commande. Bref, allez-y autant pour l'assiette que le décor.

Les voyageurs ayant consulté Mulcahy's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Mulcahy's Bar and Restaurant ?