“Excellent !”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 août 2015

Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard et ce fut une très belle découverte. Service impeccable,avec le sourire et rapide. Excellente nourriture et un fabuleux dessert "soufflé passion".
Nous pouvons vous recommander sans autre ce restaurant à Kenmare.

Avis publié : 6 décembre 2014

Tres sympa, service bonne et cuisine excellente! Tout ca malgre mes allergies alimentaires! Merci a toute l'equipe!

Avis publié : 3 septembre 2014

Un service adorable avec une ambiance calme et agréable. La cuisine est excellente, le cuisinier sait mélanger les saveurs à merveille !!

Avis publié : 1 septembre 2014

Mets délicats et variés décor moderne sans être ostentatoire Accueil charmant et professionnel

informations pour réserver respectées

Avis publié : 8 août 2014

Nous sommes allés dîner à 4 dans ce restaurant à l'intérieur chic et sombre. Cela ressemble un peu aux restaurants de New York, jazz, service extrêmement accueillant et efficace. Si le restaurant est plein en début de soirée, il se vide dès 21 heures trente.
Des cannellonis de langouste et crevettes, pavé de saumon fumé de Kenmare,des pinces de crabes, du boeuf Wellington, des noix de St Jacques et en dessert une succulente tarte tatin tout était merveilleux !
Carte des vins assez courte mais le chardonbay-vermentino du Languedoc et le Douro portuguais étaient parfaits même si ce dernier était servi deux ou trois degrés trop chaud. C'est certainement le meilleur restaurant de notre séjour d'une semaine dans le Kerry !

Les voyageurs ayant consulté Mulcahy's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Mulcahy's Bar and Restaurant ?