“Bon restaurant”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Cuisine locale, Grandes occasions, Romantique
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Après avoir fait le ring of Kerry, nous avons choisi de diner dans ce restaurant. Il est moderne, très sympathique.
Je ne vous cache pas que la fatigue de la journee ne m a pas permis d apprécier à sa juste valeur ce diner.

Mais il reste très bon!

Contrôle des avis

Avis publié : 5 août 2015

Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard et ce fut une très belle découverte. Service impeccable,avec le sourire et rapide. Excellente nourriture et un fabuleux dessert "soufflé passion".
Nous pouvons vous recommander sans autre ce restaurant à Kenmare.

Avis publié : 6 décembre 2014

Tres sympa, service bonne et cuisine excellente! Tout ca malgre mes allergies alimentaires! Merci a toute l'equipe!

Avis publié : 3 septembre 2014

Un service adorable avec une ambiance calme et agréable. La cuisine est excellente, le cuisinier sait mélanger les saveurs à merveille !!

Avis publié : 1 septembre 2014

Mets délicats et variés décor moderne sans être ostentatoire Accueil charmant et professionnel

informations pour réserver respectées

Les voyageurs ayant consulté Mulcahy's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Mulcahy's Bar and Restaurant ?