“Très bon”

Cuisines : Internationale
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 24 juin 2017 par mobile

Nous avons dîné un vendredi. PaS de menu seulement à la carte ce soir La. J ai pris un bœuf Wellington et mon mari un hamburger Mais nous avons beaucoup aimé La tarte tatin a 17€ pour 2. Service efficace.

Avis publié : 11 septembre 2016 par mobile

Très bon restaurant, dans un cadre très chaleureux. La carte est variée et sort de l ordinaire . Nos plats étaient délicieux, le service impeccable, le personnel attentionné et le lieu calme . Idéal pour un tète à tête.

Avis publié : 11 août 2016 par mobile

Après avoir fait le ring of Kerry, nous avons choisi de diner dans ce restaurant. Il est moderne, très sympathique.
Je ne vous cache pas que la fatigue de la journee ne m a pas permis d apprécier à sa juste valeur ce diner.

Mais il reste très bon!

Avis publié : 5 août 2015

Nous sommes rentrés dans ce restaurant par hasard et ce fut une très belle découverte. Service impeccable,avec le sourire et rapide. Excellente nourriture et un fabuleux dessert "soufflé passion".
Nous pouvons vous recommander sans autre ce restaurant à Kenmare.

Avis publié : 6 décembre 2014

Tres sympa, service bonne et cuisine excellente! Tout ca malgre mes allergies alimentaires! Merci a toute l'equipe!

Les voyageurs ayant consulté Mulcahy's Bar and Restaurant ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Mulcahy's Bar and Restaurant ?