“Le meilleur B&B d'Irlande”
Avis sur Forgefield House

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Kenmare.
Forgefield House
Mulhouse
“Le meilleur B&B d'Irlande”
Avis écrit le 6 juillet 2014

Nous avons adoré notre séjour chez Sheila et Sam à Kenmare, idéalement situé pour se rendre au Ring of Kerry. Leur maison est d'une propreté exemplaire, décorée avec goût, les chambres sont spacieuses et lumineuses,tout comme la salle de bain avec douche italienne, le lit confortable et le petit déjeuner était excellent et copieux.L'équipement était parfait: TV à écran plat, sèche cheveux, wifi qui fonctionne ( ce qui n'est pas le cas partout en Irlande). L'accueil et la gentillesse des hôtes nous laisse penser que c'est le seul B&B dans lequel on ressent que les propriétaires ne font pas ça que pour l'argent.Nous recommandons vivement

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 20 septembre 2013 par mobile

Malgré mon arrivée tardive (20h30). J'ai été accueillie. J'ai eu la première chambre, très très spacieuse ! Un état de propreté qui s'apparentait a la perfection.
Bon petit dej (j'en aurai manger plus) et la gentille de Mme est incomparable !

• Séjour du septembre 2013
Aix-en-Provence, France
Avis écrit le 22 août 2010

Nous avons séjourné avec nos 3 enfants dans la maison de Sheila et Sam et avons partagé avec eux de très bons moments. Leur accueil est exceptionnel, la maison d'une propreté examplaire, le petit déjeuner sur mesure extra...
La maison se situe à l'écart de Kenmare, mais très facile à rallier par une adorable route qui suit la rivière (où l'on peut voir sauter les saumons sauvages...et pour les plus chanceux, voir un phoque qui a suivi la marée et se régale de ces derniers...)
Sheila et Sam ont une grande ouverture d'esprit, donne volontiers de bons conseils pour le tourisme, très chaleureux. De plus, nous avons fait la connaissance lors du petit déjeuner d'autres hotes, venus du Canada, qui partagent, j'en suis certaine, notre opinion sur cette adresse de choix!

• Séjour du août 2010 - voyage en solo
normandie
Avis écrit le 11 septembre 2009

Des hôtes Sheila et Sam très accueillants et chaleureux, une chambre spacieuse avec une très bonne literie, d'excellents petits déjeuners. Dans un endroit calme, proche de la baie, à proximité de Kenmare, une petite ville très animée le soir. Bonne situation pour la découverte du Kerry. B&B à recommander.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux