“Parfait”

Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Déjeuner, Réservations
Montargis, France
“Parfait”
Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allées à Foleys en soirée pour y boire un verre et écouter de la musique traditionnelle, un moment très agréable, comme on n'en vit qu'en Irlande!

• Visité en septembre 2013

Plaisir, France
“Ok, variable selon les plats”
Avis écrit le 12 août 2013

Les prix sont corrects, la carte offre un large choix, la salle de restaurant est typique ambiance pub irlandais. Sur les 4 plats commandés, la seafood pie était très bonne ainsi que la seafood pizza, pour les deux autres plats :fishcakes et dinde aux cranberry, c'était moyen. Une erreur de prix a été faite sur la note, modifiée à ma demande.

• Visité en août 2013
Brest, France
“Vaut la halte déjeuner”
Avis écrit le 26 mai 2013

Deux plats traditionnels bien préparés. Un serveur plutôt amusant au début mais tout cela semble un peu forcé (les petites phrases qu'on sort à tous les touristes, de gros soupirs par moment...). Cadre style pub traditionnel. Si je n'avais qu'un seul déjeuner à prendre dans cette ville, je choisirais plutôt le Davitts de l'autre côté de la rue.

• Visité en mai 2013
Villeneuve-sur-Lot, France
“Plutôt meilleur que les autres ...”
Avis écrit le 21 mai 2012

Sans prétention mais efficace. Le saumon fumé est très bien, les moules sont cuites à point et la sauce est vraiment bonne, les viandes sont très bien (boeuf à la bière +++) ainsi que les poissons!
Ca ne se la joue pas grand genre mais le rapport qualité prix est parfait. J'ai aimé ce restaurant dans lequel nous avons diné deux fois.

• Visité en mai 2012
MALESHERBES
“décevant”
Avis écrit le 29 juin 2010

Très commercial. Vraiment pour les touristes. Ne semble pas fréquenté par les locaux. Nourriture moyenne. les plats décrit sur le menu ne semble pas toujours correspondre à ce qu'ils sont en réalité. Même si nous ne sommes pas bilingues, nous savons nous débrouiller et cela ne nous était jamais arrivé! serveur pressant.
heureusement, il y a eu de la musique.

Les voyageurs ayant consulté Foleys Restaurant & Bar ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry
Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Foleys Restaurant & Bar ?