“Pub avec de la musique Live le soir ”

Paddy Foley's Restaurant & Bar
Classé n° 31 sur 57 Restaurants à Kenmare
Cuisines : Irlandaise, Internationale
Conseillé pour : Familles avec enfants, Café-concert, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 9 mai 2018 par mobile

C'est un pub avec de la musique Live le soir, à partir de 19h30/20h et une bonne ambiance.
La nourriture est correcte, locale et il est facile de passer un bon moment !

Contrôle des avis

Avis publié : 29 août 2017

C'est une adresse que nous aimons bien à Kenmare. Le personnel est super sympa et la nourriture est trés fraiche. J'adore le fish & chips.
En plus, il y a de la place si vous venez comme nous en famille + amis.

Avis publié : 26 août 2017 par mobile

Se restaurant est sympa, les plats sont excellents.
Par contre, pour ceux qui souhaite manger une vraie salade avec de la salade verte je ne suis pas sûre que ce soit le bon endroit. Jai commander une salade verte avec comcombre tomate et saumon. J'ai eu 1/5 de salade et le reste en saumon fumé. Cela ne m'a pas dérangé il etait très bon ^^

Avis publié : 20 août 2017

Nous avons dîné dans ce pub authentique , le service est vraiment très aimable et efficace
Nous avons commandé un beef Guinness pie et un burger, tout était très bon même les desserts cheesecake au baileys et fondant au chocolat
Ambiance très conviviale et sympathique et musique live en fin de soirée
Un très bon moment , nous le recommandons

Avis publié : 15 août 2017

Ce pub est très sympa, la nourriture y est très correcte et le menu varié.
Le petit plus, la "live music" régulière permet de s'acclimater encore plus au pays et à cette ambiance si particulière !
Un très bon moment !

Les voyageurs ayant consulté Paddy Foley's Restaurant & Bar ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Paddy Foley's Restaurant & Bar ?