“Joli Salon de thé aux patisseries maison!”
5 sur 5 bulles Avis sur Cupan Tae - FERMÉ

Cupan Tae
Cuisines : Irlandaise, Café
Conseillé pour : Petits prix, Familles avec enfants, Grandes occasions, Romantique, Cuisine locale
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises
Tullamore, Irlande
“Joli Salon de thé aux patisseries maison!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 10 août 2010

J'ai passé un excellent moment dans ce petit salon de thé irlandais.
Les scones, les tartes et autres gâteaux sont vraiment faits-maison, un délice!! Je recommande le gâteaux au chocolat ou bien celui au café et noix!
Il y a une grande variété de thé à la carte et pour ceux qui préfère le café, il se décline en expresso, cappuccino, latté, etc....
L'originalité du lieu, c'est que toute la porcelaine est à vendre, même les tasses dans lesquelles nous sommes servis, les théières, les pots à lait...
Le service est irréprochable rapide et toujours avec le sourire et un mot gentil!
Le seul bémol est la taille de la salle. Comme c'est un peu petit et que l'adresse est bonne, il n'est pas toujours évident de trouver de la place!

Les voyageurs ayant consulté Cupan Tae ont aussi consulté