“Excellent restaurant”

Tom Crean Fish & Wine & Accommodation
Classé n° 8 sur 57 Restaurants à Kenmare
Conseillé pour : Grandes occasions, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Terrasse, Réservations
Avis publié : 4 janvier 2018

Nous avons goûté les plats de poissons qui étaient excellents (je recommande surtout le saumon au sésame, un régal!). Le service est lui aussi très bien, avec des serveurs souriants et drôles et le cadre est également très sympathique. Un restaurant à ne pas rater!

Contrôle des avis

Avis publié : 2 mai 2017

Atmosphère agréable dans ce restaurant installé dans une maison. le service est efficace et souriant. les produits sont frais et de qualité mais le sprix sont très élevés. Le tourisme en Irlande est une source de revenu importante et notre bourse s'en ressent!!! les huitres, pourtant locales, sont mal servies et hors de prix.poissons et fruits de mer idem

Avis publié : 12 avril 2017 par mobile

Nous sommes allés dans ce restaurant car le cadre nous plaisait et nous voulions manger du poisson frais.
Nous avons suivi une suggestion du jour qui nous paraissait intéressante. Mais notre anglais médiocre nous a joué un bon tour : on s'est retrouvé avec un Fish&chips, caché derrière un intitulé qui vendait plus de rêve, certes excellent, mais coûtant pas loin de 20€. Un peu cher pour ce type de plat.

Sans doute aurions nous du choisir dans le menu. Moment vécu plutôt comme une occasion manquée que comme une déception.

Le service était bon et le cadre sympathique.

Avis publié : 25 septembre 2016

Nous sommes revenues plusieurs soirs de suite. La propriétaire est la petite fille de Tom Crean, explorateur de l'Antarctique. En ce moment (septembre/octobre) elle est repartie en expédition avec ses deux fils sur les traces de son grand-père, mais avec les moyens d'aujourd'hui ce qui n'est pas du tout la même chose :)

Avis publié : 13 septembre 2016

Nous avons passé un bon moment au Tom Creane, malgré quelques détails un peu gênants. Je vais lister les points positifs et négatifs pour être juste :
- Le positif : très bon Sancerre (à un prix raisonnable), excellent plat de Porc irlandais à la sauce aux pomme, le homard de Sneem était frais, bons accompagnements. Tatin à l'ananas très réussie. Globalement très bon rapport qualité/prix, le homard entier à 45 euros ! Bonne option végé avec le Millet.
- Le négatif : accueil un peu froid, l'entrée (red beet hummus & soda bread) était ridiculement petite - une cuillère à soupe d'houmous pour nous 4, même si nous avions demandé "pour la table, à partager", même moyennant supplément si besoin et la serveuse l'a un peu mal pris lorsque nous avons demandé si c'était normal... ensuite le contact avec elle a été sous le signe du malaise. La sauce et les accompagnements des plats sont arrivés un peu tard (j'avais déjà mangé le 1/4 de mon homard, sans légumes et totalement fade sans la sauce), j'aurais également bien aimé un peu de conseil car grillé il avait l'air excellent, mais poché il manquait vraiment de goût. Beurre citronné peu citronné, plutôt fade également. Intitulé du dessert un peu trompeur : Bailey's panacotta with passionfruit coulis, alors qu'il n'y avait que 3 microbilles de coulis, et au final c'était un peu mono-goût, il manquait vraiment ce twist de l'acidité du fruit de la passion.
En bref : c'était bon, le rapport qualité/prix était tout à fait honnête, et c'est d'autant plus dommage qu'on ait eu quelques couacs de service et de délai de livraison des sauces/accompagnements, car sans cela ça aurait été vraiment parfait.

Les voyageurs ayant consulté Tom Crean Fish & Wine & Accommodation ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Tom Crean Fish & Wine & Accommodation ?