“Le patron manque d'un total savoir-vivre” 2 5 étoiles
Avis sur O'Donnabhain's Gastro Bar

O'Donnabhain's Gastro Bar
Classé n° 17 sur 52 Restaurants à Kenmare
Cuisines : Irlandaise, Bar, Pub, Soupes, Européenne, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes, Café-concert, Réunions d'affaires, Familles avec enfants, Petits prix
Options : Dîner, Boissons, Ouvert tard, Petit-déjeuner, Déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Télévision, Service en salle
Les Sables d'Olonne, France
“Le patron manque d'un total savoir-vivre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes entrés dans ce restaurant à 19 h et y avons mangé jusqu'à 19h 40 car il était prévu de la musique en live pour 19h 30. L'Irish Stew, accompagné d'une bière rousse,était bon; ce qui pouvait nous faire entrevoir une bonne fin de soirée; eh bien non! À peine avions-nous terminé notre bière, que le patron nous a pratiquement éjectés de notre table alors que l'on attendait toujours le musicien. Nous avons payé une facture de 60€ pour avoir le droit d'être humiliés comme jamais. Heureusement que des irlandais nous ont offert de venir à leur table, car nous aurions eu une piètre opinion de l'accueil des irlandais. Nous avons décliné l'offre car nous étions totalement blessés.

• Visité en mai 2014

“Top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

...Tant pour l'ambiance avec l'irish live music, que pour le cadre très sympa. Repas copieux et de très bon rapport qualité prix. Nous en gardons le souvenir d'une super soirée irlandaise

GM de Valenciennes
“Pour une bonne soirée Pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout était bondé, mais 10 minutes plus tard, Jer, le patron nous avait dressé une table pour 8. Juste le temps de boire un verre dans le Beer garden du parking derrière l'établissement et il revenait nous chercher. Les plats habituels en bar food, mais copieux et très bon. Sert jusque 21h assez rare à Kenmare. Aussi des plats très Irish : bacon and cabbage, fish and seafood cassolette. Les légumes sont frais et locaux, tous les poissons et les viandes achetées sur place. Un très chouette décor de pub à l'ancienne (ne pas rater l'impressionnante série de photos et publicités dans l'interminable couloir qui longe le bar), bien animé et une ambiance bon enfant. Et à 21h un chanteur guitariste s'installe et c'est musique traditionnelle jusque 23heures bien sonnées. Plat, boissons et un dessert pour certains pour 25 euros environ par personne. Superbe soirée.

• Visité en mai 2013
Haute Savoie
“Pub très sympa”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous avons passé une excellente soirée dans ce pub . Nous étions en famille (avec des enfants) , y avons mangé (plats bons, saumon pour les adultes,pizza et lasagnes pour les enfants; puis desserts classiques : apple pie et brownie; les crêpes excellentes).
Le repas s'est terminé en musique avec un chanteur .
L'endroit très agréable et convivial.
le personnel est très accueillant.

• Visité en août 2012
Toulouse, France
“Endroit très chouette”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2011

Nous avons beaucoup aimé ce pub restaurant à l'ambiance très irlandaise et qui sert une cuisine traditionnelle savoureuse dans un cadre vraiment sympa ! Nous l'avons d'ailleurs tellement apprécié que nous y sommes allés à deux reprises :-) Le fameux Irish Stew, le ragout de mouton irlandais, était excellent et nous avons adoré le Sticky Toffee Pudding, délicieusement sucré ;-) Adresse à recommander pour un repas tout en convivialité !

• Visité en août 2011

Les voyageurs ayant consulté O'Donnabhain's Gastro Bar ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez O'Donnabhain's Gastro Bar ? Partagez vos expériences !