“Très bon rapport qualité prix” 5 5 étoiles
Avis sur O'Donnabhain's Gastro Bar

O'Donnabhain's Gastro Bar
Classé n° 16 sur 51 Restaurants à Kenmare
Cuisines : Irlandaise, Bar, Européenne, Pub, Soupes, Brasserie gastronomique
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Réunions d'affaires, Café-concert, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Boissons, Dîner, Petit-déjeuner, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle
Mulhouse
“Très bon rapport qualité prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2014

C'est à la fois un pub où se produisent des musiciens à l'avant, et un restaurant à l'arrière dans lequel ils servent (avec le sourire) de la bonne cuisine Irlandaise: viandes, fruits de mer, il y en a pour tous les goûts

Visité en juillet 2014

Azerailles, France
“Une prestation vraiment très correcte...”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2014

...pour ce pub où dès 19h30 en semaine , musique irlandaise pour accompagner vos repas. Les serveurs sont supers agréables, sympa et assurent réellement un service ultra rapide.
Nous y sommes allé deux fois et à chaque fois, on avait pas le temps de boire une demi pinte que l'on était servi. La food est onne pour un pub. Le bacon & cabbage manque un peu de cabbage. Par contre je vous déconseille la pizza aux 4 fromages irlandais, ce n'est pas la faute du pub, mais les fromages irlandais sont très fades et du coup la pizza est fondante mais vraiment pas goûteuse.
Par contre , le chowder est à mon opinion , le meilleur de Kenmare même si j'en ai mangé de bien meilleur.
Nous y sommes allé le soir de notre arrivée, suite au recommandations du guide du routard, et nous y sommes retourné pour avoir sur une valeur sure juste avant notre départ.

• Visité en juin 2014
Les Sables d'Olonne, France
“Le patron manque d'un total savoir-vivre”
2 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2014 par mobile

Nous sommes entrés dans ce restaurant à 19 h et y avons mangé jusqu'à 19h 40 car il était prévu de la musique en live pour 19h 30. L'Irish Stew, accompagné d'une bière rousse,était bon; ce qui pouvait nous faire entrevoir une bonne fin de soirée; eh bien non! À peine avions-nous terminé notre bière, que le patron nous a pratiquement éjectés de notre table alors que l'on attendait toujours le musicien. Nous avons payé une facture de 60€ pour avoir le droit d'être humiliés comme jamais. Heureusement que des irlandais nous ont offert de venir à leur table, car nous aurions eu une piètre opinion de l'accueil des irlandais. Nous avons décliné l'offre car nous étions totalement blessés.

• Visité en mai 2014
“Top...”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014 par mobile

...Tant pour l'ambiance avec l'irish live music, que pour le cadre très sympa. Repas copieux et de très bon rapport qualité prix. Nous en gardons le souvenir d'une super soirée irlandaise

GM de Valenciennes
“Pour une bonne soirée Pub”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 juin 2013

Tout était bondé, mais 10 minutes plus tard, Jer, le patron nous avait dressé une table pour 8. Juste le temps de boire un verre dans le Beer garden du parking derrière l'établissement et il revenait nous chercher. Les plats habituels en bar food, mais copieux et très bon. Sert jusque 21h assez rare à Kenmare. Aussi des plats très Irish : bacon and cabbage, fish and seafood cassolette. Les légumes sont frais et locaux, tous les poissons et les viandes achetées sur place. Un très chouette décor de pub à l'ancienne (ne pas rater l'impressionnante série de photos et publicités dans l'interminable couloir qui longe le bar), bien animé et une ambiance bon enfant. Et à 21h un chanteur guitariste s'installe et c'est musique traditionnelle jusque 23heures bien sonnées. Plat, boissons et un dessert pour certains pour 25 euros environ par personne. Superbe soirée.

• Visité en mai 2013

Les voyageurs ayant consulté O'Donnabhain's Gastro Bar ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez O'Donnabhain's Gastro Bar ? Partagez vos expériences !