“tout simplement merveilleux” 5 5 étoiles

7 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 10 votes utiles
“tout simplement merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 mai 2014

Le parc offre de magnifiques promenades pour tous les niveaux. Il est même possible de pêcher la truite dans les lacs sans surcoût. Deux d'entre nous étaient venus avec des petits lancés et se sont régalés. J'ai adoré cet endroit. A ne pas manquer. Compter 3 - 4 heures. Il y a un très beau jardin à voir non loin de là pour compléter la journée.

Visité en avril 2014

cherbourg
common_n_attraction_reviews_1bd8 4 votes utiles
“superbe”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mars 2014

une ballade a vous couper le souffle .Un site exceptionnel.Sur toute nous visite je pense la plus belle .Le prix demande est derisoire vu le cadre et les installations qui ont du etre faite pour securiser le tout .

Visité en mars 2014
Montargis, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 17 votes utiles
“Une merveille absolue!”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2013

Nous sommes allés à Gleninchaquin Park lors de notre séjour en Irlande et avons été émus de la beauté du paysage. De l'herbe vert fluo, des cascades, des plans d'eau... Une pure merveille! Nous avons choisi de faire la promenade d'environ 1h30-2h et ça passe très vite, même s'il faut grimper jusqu'en haut de la cascade (il existe des parcours plus faciles, notamment pour les enfants). Nous avons pris là-bas les plus belles photos de notre voyage en Irlande!
Certes, il faut payer (6€ par personne) mais cela en vaut 1000 fois le prix.

Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Gleninchaquin ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry
Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Gleninchaquin ? Partagez vos expériences !