“Ne pas hésiter à y déjeuner” 5 5 étoiles
Avis sur Davitts Restaurant

Davitts Restaurant
Classé n° 8 sur 53 Restaurants à Kenmare
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Groupes, Petits prix, Café-concert, Familles avec enfants
Options : Brunch, Petit-déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées
Brest, France
“Ne pas hésiter à y déjeuner”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mai 2013

Nous avons déjeuné un midi dans ce restaurant. Atmosphère accueillante et calme. Le plat principal était délicieux (boeuf sauce au vin+ légumes + salade/frites maison).Les expresso étaient servi avec de bons biscuits. Prix raisonnables équivalents (voir en dessous) de ce qu'on trouve en France pour cette qualité. Mary qui nous a servi était très accueillante et attentionnée. Service rapide (au moins en dehors de la pleine saison touristique). Ne pas hésiter à s'y arrêter pour ce restaurer!

• Visité en mai 2013

Plouzané
“un bon moment”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mai 2013

Ambiance cosy et serveuse très aimable sans trop en faire très prévenante avec les jeunes enfants, accueil chaleureux et nourriture excellente.

Visité en mai 2013
Rixheim
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“une très bonne table”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2012

La salle de restaurant est spacieuse et accueillante. Le service sympathique, efficace et très professionnel et le tout avec un très bon rapport qualité/prix. Nous y sommes allés deux soirs de suite et nous avons été ravis à chaque fois. Une très bonne table à recommander. En plus, un des garçons de salle parle le Français !!!

• Visité en février 2012

Les voyageurs ayant consulté Davitts Restaurant ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Davitts Restaurant ? Partagez vos expériences !