“Petit déjeuner mémorable” 5 5 étoiles
Avis sur Virginia's Guesthouse Kenmare

Virginia's Guesthouse Kenmare
“Petit déjeuner mémorable”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2014

Je vous conseille vivement ce bed & breakfast pour vos vacances à la découverte du Kerry en Irlande. Tout d'abord sa position au centre du village de Kenmare est stratégique. Nous n'avons jamais eu de problème à nous garer à proximité et il y a un vaste choix de restaurants et pub à deux pas. Certains avis déplorent des nuisances sonores: dans notre cas, à partir de minuit un calme plat régnait dans la rue et ce en plein mois d'aôut. Les fenêtres sont avec double vitrage en tout cas. Chambre confortable, propre avec une très grande salle de bain avec fenêtre.
L'accueil on ne peut pas plus chaleureux de Neil nous a fait sentir à l'aise dès notre arrivée. le petit déjeuner est juste sublime: yaourt onctueux ou salade de fruits de saison et ensuite des pancakes à tomber par terre ou un full Irish Breakfast avec des ingrédients locaux et soigneusement préparés.
Bref, une très bonne adresse!!

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Chatou, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Quel B&B ! Un des meilleurs de notre séjour irlandais ! Un accueil parfait de la part de Neil et Noreen. Grande chambre, confortable, moderne et très confortable. Sdb également grande et lumineuse (grâce à la fenêtre). On se sent comme à la maison !
Et que dire du petit déjeuner ! Excellent et très copieux ! Jus de fruits frais, muesli/yaourt excellent, toasts, et le fameux pancake chocolat/fraises ! Avec un tel déjeuner, vous ne mangez pas avant 14h :)
Attention, ce B&B est situé sur une rue principale. Et petit bémol, la chasse d'eau dans la sdb ne fonctionne pas super bien (ne tire pas assez), mais franchement c'est juste un petit point négatif par rapport aux nombreuses qualités de ce B&B que je recommande !

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2014 par mobile

B&B localisé en plein cœur de Kenmare dans une des 2 rues principales, nous avons bénéficié d'un accueil adorable de la part du couple.

Le B&B est récent, décoré avec goût et est accueillant. La chambre était spacieuse, la salle de bain d'une bonne taille et surtout bénéficiant d'une fenêtre.

Le petit déjeuner est un festin avec une quantité d'options possibles qui satisfera même les plus difficiles - et en plus c'est très bon! Mention spéciale au Neil's zingy, excellent jus de fruit du patron. Les pancakes choco fraise sont à tomber comme la tartine poire /bleue (si si, très bien pour le matin).

Attention par contre à ceux sensibles aux bruits, comme nous sommes situés sur une des rues principales, il y a toujours quelques voitures qui passent même la nuit. J'ai personnellement préféré opter pour des boules quies car je suis assez sensible.

Je recommande ce B&B où l'on s'y sent plus que bien!

Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
Montluçon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 15 août 2013

L'accueil est très amical, Neil met un point d'honneur à appeler chacun par son prénom ! Il est toujours disponible pour conseiller ou aider. Noreen très agréable aussi, réalise de superbes petits déjeuners, délicieux et originaux.
Grande chambre (de 3) confortable et très propre qui donnait sur l'arrière. Température de l'eau difficile à régler, bruit dans le couloir des autres occupants et ronronnement (de climatisation ?) gênant jusqu'à 23h30.
Très bien placé, au centre de Kenmare qui est une ville assez animée le soir en été.
Nous avons trouvé le prix un peu élevé mais cela semble habituel dans cette région et l'accueil et le petit déjeuner valent vraiment le détour.

Astuce pour la chambre : Éviter les chambres sur l'arrière (ronronnement)
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
lille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Nous avons été accueillis par Neil et avons d'emblée été conquis par son sourire et son dynamisme communicatif.Il nous a expliqué comment organiser une excursion aux Skellig quand le climat serait plus propice...et cela autour d'une tasse de thé bien sur.Il a pris commande pour le menu du petit dej :carte tres originale et resultat extra le lendemain!Avons choisi le musli maison(pomme,myrtille,vanille etc) accompagne d'un coktail de jus prepare par Neil(orange,cranberry,gingembre) puis le fameux Toast au bleu de Cashel et aux poires,specialite de Noreen.
Hotes charmants .Une excellente adresse...

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Brest
5 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2011

Merci à Neil et Noreen pour leur accueil chaleureux et très courtois, et leurs bons conseils pour la soirée à Kenmare et la suite de notre voyage !
Chambre très propre et bien agencée, adresse très bien placée dans le centre de Kenmare mais sans être dérangés par l'animation de la rue, et petit déjeuner délicieux ! Je recommande sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
France
4 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Une nuit passée dans ce charmant b&b de ville.attention toutefois car nous ne sommes pas dans la maison des propriétaires donc cela ressemble plus à un logis de france...irlandais.accueil très pro de neil et noreen et grande chambre.toutefois pas de lumière dans notre douche et au dessus du lavabo.eau qui à des variations de température aussi...pas de bruit dans la rue mais nous n étions pas en haute saison...prix un peu élevé du coup à notre goût...petit déjeuner exquis et digne de grand restaurant....

• Séjour du août 2011