“Notre premier séjour en Irlande”
voyageurs ont déjà réservé cette location

Avis sur Smithys

Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
commodore...
“Notre premier séjour en Irlande”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Nous cherchions en endroit central pour visiter le Kerry et le Cork, cette maison à Kenmare est idéalement située pour les ballades dans les quatre magnifiques péninsules du sud ouest irlandais.
Le village de Kenmare est magnifique et très accueillant, nous fréquentions les pubs tous les soirs : aussi bien avoir la wifi et Internet que les excellentes ambiances musicales que nous offrent tous les jours ces sympathiques lieux de convivialité.
La maison est bien située, dans une rue calme et pour tout faire à pied : petites courses en ville, grandes courses dans les supermarchés et sortie dans les pubs.
La maison est correcte dans son ensemble et convient parfaitement pour quatre personnes. Un lave-linge serai le bienvenu pour compléter l'installation.
La propriétaire est très accueillante et accommodante, ainsi que réactive au moindre problème.
Hélas, nous ne reviendrons pas, car nous voulons visiter de nombreux endroits d'Irlande et donc nous irons vers d'autres lieux, en espérant trouver aussi bien.

Kévin L
Orléans, France
“Un agréable séjour.”
Avis écrit le 16 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé un très bon séjour à Kenmare, une ville dynamique et pleinne de charme. La maison, elle contenait tout se dont nous pouvions avoir besoin et même plus encore (Corbeil de fruits, lait etc) ! Merci à Noreen qui a pris le temps de nous donner des explications sur la région et la maison et cela malgré notre mauvais anglais.

Réponse de la direction
17 août 2017
Hello Kevin
Many thanks for your kind review. I am so glad you enjoyed your stay at SMITHYS and the Kenmare area. It was my pleasure to have you both as guests, and if you ever decide to return to Kenmare, you would be very welcome at Smithys.
very best wishes
Noreen
DF21000
Marsannay-la-Cote, France
“Excellente situation”
Avis écrit le 15 avril 2017 Séjour en avril 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Excellente situation pour ce petit logement situé dans une rue calme mais à deux pas du centre de Kenmare. Nous étions deux couples et avons beaucoup apprécié les deux chambres et deux cabinets de toilettes.
Par ailleurs Kenmare est un bon point de départ pour la visite du Ring of Kerry, de Beara, Mizen Head, Sheep Head ... du parc national de Killarney - mention spéciale pour le Gap of Dunloe : une merveille, nous étions pratiquement seuls avec les moutons, bien sûr ! Nous avons essayé différents restaurants de Kenmare et n'avons pas été déçus, aussi bien pour les spécialités que pour la musique.

Votre tranche d'âge 50-64
Nicolas C
“Maison de ville idéale pour quatre”
Avis écrit le 21 août 2016 Séjour en août 2016

Cette maison de ville sur deux étages est très bien équipée et d'un très bon confort avec une salle d'eau complète par chambre. Elle est placée à proximité des rues animées de Kenmare, idéale comme point de rayonnement pour la découverte du Sud-Ouest de l'Irlande. Nous avons apprécié l'accueil très chaleureux de Noreen.

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
FamilySou...
“Petite maison idéalement située”
Avis écrit le 8 août 2016 Séjour en juillet 2016

Nous avons passé un agréable séjour à Kenmare, avec nos deux enfants (4 ans et 1 an). Noreen est au petit soin pour ses locataires: Conseils de visites, mise à disposition d'un lit bébé pour notre plus jeune garçon... Au coeur d'une magnifique région (le Kerry) et d'un village dynamique (pubs, marché, boutiques...), nous recommandons ce logement.

Rapport qualité / prix Chambres
Emplacement Propreté
elise h
Cherbourg, France
“à recommander”
Avis écrit le 10 juin 2016 Séjour en mai 2016

Point de départ des presqu'îles du Sud Ouest de l'Irlande.
Idéalement située au centre de Kenmare dans une rue très calme, cette petite maison est très bien équipée. Le cœur de cette petite ville (à minute à pied ) grouille de pubs sympas avec musique live tous les soirs, bons restos, bonnes bières !

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: proximité du centre ville
Le moins apprécié: l'absence d'accès internet
Compagnons de voyage : Avec mes amis
Recommandé pour:
Groupe d'amis Voyageurs seniors
Familles avec jeunes enfants
  • La location était-elle conforme à l'annonce ?
  • Recommanderiez-vous cette location ?
  • Le rapport qualité-prix était-il bon ?
racine g
“très bien placé”
Avis écrit le 21 août 2015 Séjour en août 2015

L'emplacement de cette petite maison est génial, dans une petite rue très tranquille, à quelques pas du centre ville de Kenmare, petite localité très agréable, très vivante, le marché, les commerces, les pubs .... et le point de départ de nombreuses excursions, idéale pour le ring of kerry. Accueil très sympathique de la part de Noreen, cottage très bien équipé en dehors de l'absence d'une machine à laver linge, et la wifi.
Très bonne location

Compagnons de voyage : En famille élargie
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer