“Chambre très sympathique !”

Watersedge Kenmare
Avis publié : 21 août 2014

Très beau B & B très bien placé !
La propriétaire offre un accueil chaleureux, les chambres sont très propres et l'environnement est très calme et très joli.
Le petit déjeuner est très copieux et délicieux !
Très bonne adresse qui nous recommandons sans aucune réticence et dans laquelle nous retournerons avec grand plaisir.

• Séjour en : juillet 2014, a voyagé en famille

Avis publié : 1 mai 2014

Très belle adresse située au calme, vue de notre chambre très agréable. Possibilité de se rendre au village en coupant par le petit bois, Kenmare est un village très plaisant. La chambre était spacieuse, lumineuse et confortable (un bémol pour les matelas hyper fermes). Noreen est une hôtesse adorable et très accueillante. Très bon petit-déjeuner.

• Séjour en : avril 2014, a voyagé en famille
Avis publié : 3 septembre 2013

C'est la deuxième fois que nous séjournions dans ce B&B. La maison est très agréable, dans un endroit très calme et boisé, au dessus du port de Kenmare. Chambres très spacieuses et très coquettes. Petits déjeuners très bons. Charmant accueil de Noreen et lieu de séjour idéal pour découvrir le sud ouest de de l'Irlande.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 18 août 2012

Hote accueillante, chambre propre, spatieuse et avec vue sur la baie, à distance de l agitation de la foule de BNB de Kenmare et des pubs.

Cependant, decue par la prestation globale, avec petit dejeuner non equivalent aux bnb precedents.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 7 décembre 2011

Noreen nous accueille avec simplicité et gentillesse, c'est un plaisir de s'installer en famille dans ce joli B&B face à la Baie. Tout prêt du centre de Kenmare (tout petit bois à traverser pour atteindre la route puis traverser le pont, 15 minutes à pied en tout), l'endroit est calme et apaisant.
Le petit déjeuner est excellent, avec du choix pour celles et ceux qui ne sont pas fans des saucisse/oeufs.
Chambre confortable, parfaite pour un séjour en famille.
Merci à Noreen pour ses conseils.

• Séjour en : juillet 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 14 octobre 2011

merci à noreen pour son accueil et sa gentillesse. Choix varié au petit dèj, vue splendide sur la baie, très belle propriété (rénovée récemment à mon avis). Pas trop loin du centre de kenmare et au calme.... quel pied! Nous avons passés 4 jours chez elle et nous nous sommes vraiment attaché à elle et sa sympatique famille, nous en avions la boule au ventre de partir c'est dire... Je recommande vivement!

• Séjour en : août 2011, a voyagé en famille
Avis publié : 29 juin 2010

Nous sommes restées 2 nuits dans ce B&B. Il est bien situé. Dans une rue calme, à moins de 20 minutes à pieds du centre ville. On perçoit le baie de KENMARE. Bien situé comme point de départ pour faire le tour de la péninsule de BEARA. On peut regarder des DVD et emprunter des livres. La maitresse de maison met à notre disposition, les menus de plusieurs restaurants de KENMARE. La ville de KENMARE, regorge de restaurants et de pubs. Notre chambre était spacieuse et bien équipée. La salle de bain attenante était impeccable. Bons petits déjeuners, avec du choix. La relation que nous avons eu avec notre hôte nous a semblé un peu plus commerciale qu'avec les autres B&B que nous avons fréquentés, mais tout de même chaleureuse.

• Séjour en : juin 2010, a voyagé avec des amis