“Un italien très moyen”

Bella Vita Ristorante
Classé n° 22 sur 57 Restaurants à Kenmare
Conseillé pour : Familles avec enfants, Romantique
Options : Ouvert tard, Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Service de livraison, Réservations, Plats à emporter
Avis publié : 8 août 2017 par mobile

Resto qui laisse peu de souvenirs si ce n'est celui de pâtes aux fruits de mer trop cuites, sans saveur et dont les fruits de mer semblaient sortis d'un sac de surgelés. La lasagne maison et les pizzas n'étaient pas mauvaises mais pas exceptionnelles non plus: très salées comme l'addition d'ailleurs. Il y a tellement de bons restos en Irlande moins chers que celui-ci que vous pouvez franchement passez botre chemin lorsque vous le croiser sur votre route. Il ne vaut vraiment pas le détour.

Contrôle des avis

Avis publié : 21 avril 2017 par mobile

Face aux pubs complètement blindés, je suis partie à la recherche d'un petit restaurant qui pouvait m'accueillir et je suis tombée sur Bella Vita. C'est un restaurant très chaleureux, la décoration et l'ambiance m'ont beaucoup plus. Le personnel est très souriant et chaleureux. J'ai pris une Reine, certes classique mais très réussie. Si vous êtes de passage à Kenmare et cherchez un endroit paisible où déguster un plat italien Bella Vita est la bonne adresse !

Avis publié : 18 septembre 2016 par mobile

Très bon accueil , le choix des vins est un peu léger mais les pâtes sont copieusement servies et avec goût. Un restaurant a recommander sans autres, nous avons très bien mangé à un prix raisonnable plus de plaçe pour le dessert dommage car ils avaient l air bon ...

Avis publié : 5 août 2016

Mis à part la bière, rien n'était bon..
La pizza semblait tout droit sorti du supermarché, d'accord, on est en Irlande et non pas en Italie mais dans ce cas autant ne pas proposer de pizza...Ma mâchoire s'en rappelle encore !
Le Carpaccio quant à lui était bon sans être excellent.
Pas d'avis sur le dessert, nous ne voulions pas offrir un seul centime de plus à ce restaurant.
15€ pour une pizza (surgelé?) c'est suffisant.
Le cadre était agréale (petite terrasse chauffée à l'arrière du restaurant) et le service bien que (trop) long, n'était pas mauvais.

Avis publié : 17 juin 2016

Afin de changer un peu des pubs on souhaitait aller dans un restaurant plus intime. Bella vita nous a comblé. Très bon italien dans une atmosphère intime. On en garde un très bon souvenir. Pâtes à la bolognaise et lasagnes au top avec un verre de vin rouge. Une bonne adresse.

Les voyageurs ayant consulté Bella Vita Ristorante ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez Bella Vita Ristorante ?