“Excellent et raffiné”

The Mews Kenmare
Classé n° 1 sur 57 Restaurants à Kenmare
Cuisines : Internationale
Avis publié : 4 juillet 2018

Un restaurant à recommander, méritera une étoile au michelin. Des produits locaux, bio lorsque possible, très bien réparés et présentés. Un accueil charmant. Tout bon

Contrôle des avis

Avis publié : 1 juillet 2018 par mobile

Presque gastro pour ici
Très bons produits et spécialités
Le personnel peut mieux faire, on sent bien que l’on est touriste étranger.
Sinon la nourriture est délicieuse et le vin français est bon.

Avis publié : 17 juin 2018 par mobile

Dans une sorte d’impasse perpendiculaire à la Henry street. Pour changer un peu de l’ambiance des pubs traditionnels. Ce restaurant est semble t’il un peu le gastronomique du coin fréquenté pour les occasions spéciales et il est prudent de réserver. Un peu bruyant pour les grandes tables, petite salle -Une ou deux petites autres dans le prolongement- décor sobre, pas de whisky ou autres alcools similaires pour l’apéro, un kir et un sherry disponibles.. Un menu d’une trentaine d’Euros si vous arrivez avant 19h, sinon à la carte avec des tarifs raisonnables (Environ 10€ pour les entrées, entre 20 et 30 pour les plats, desserts à petits prix) Dans l’assiette, belle présentation, plats inégaux mais très bien dans l’ensemble. La pièce de bœuf était délicieuse. Carte des vins aux tarifs doux pour ce type d’établissement et quelques vins au verre pour 6€ environ. Service aimable et prévenant, un peu trop empressé à mon goût pour passer la commande mais ensuite on peut prendre son temps. Globalement pas inoubliable mais l’assurance de passer un moment sympathique sans trop casser la tirelire.

Avis publié : 13 juin 2018 par mobile

La côte irlandaise est d'une beauté à couper le souffle. Alors après une nouvelle journée de balade, sous la pluie cette fois, cap sur Kenmare. Instruits de la nécessité de dîner tôt, nous avons consulté notre meilleur conseiller cuisine, TripAdvisor, et avons suivi l'avis du plus grand nombre : The Mews serait notre resto gastronomique de la semaine.
En effet, il vaut mieux réserver, en effet, l'accueil est aimable même quand c'est complet, en effet on nous a trouvé une table de 2 tout de même et - ô surprise ! - les Early Birds que nous étions alors ont pu bénéficier d'un repas complet pour 32€ par personne (pour cela il faut avoir commandé avant 19h00, qu'on se le dise).
Repas délicieux de bout en bout, je recommande : chèvre chaud sur taboulé et tartelette à la rhubarbe. En plat principal, prenez ce qu'il vous plaira, tout est bon vous dis-je ☺

Avis publié : 20 mai 2018

Nous avons diné dans ce restaurant un soir après une ballade à Kenmare.
Le repas était raffiné, original, et surtout délicieux. L'accueil était parfait. Le meilleur restaurant durant notre séjour dans la région !

Les voyageurs ayant consulté The Mews Kenmare ont aussi consulté

Kenmare, Comté de Kerry

Vous connaissez The Mews Kenmare ?