“Restaurant de qualité !”

Danno's Bar & Restaurant
Classé n° 20 sur 69 Restaurants à Dingle
Conseillé pour : Café-concert, Familles avec enfants, Groupes, Cuisine locale, Grandes occasions
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 23 mai 2018 par mobile

Bière ainsi qu'un fillet de poisson servis avec frites et salade.
Ce fut excellent. La cuisson du poisson est parfaite et l'assaisonnement impeccablement dosé, la salade est bonne, les frites sont industrielles mais conforme au prix.
L'ambiance et la cadre sont soignés. Les serveuses sont très agréables et prévenantes. Le service est rapide. Rapport qualité/prix intéressant.
À faire sans hésitez si vous êtes de passage à Dingle.

Avis publié : 10 mai 2018 par mobile

Du monde mais peu d'attente, un pub typique du Munster avec un fanion de Cugnaux, chez moi quoi? Repas bon surtout les moules. Bonne soirée et bon souvenir du cadre.

Avis publié : 5 mai 2018 par mobile

Petits prix pour le déjeuner avec un beer garden tres agréables et ensoleillé par chance ! À essayer la bière Crean's

Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Lunique restaurant médiocre de notre semaine en irlande. Dommage. On est tombé sur un serveur crétin que ne comprend pas les commandes.... erreur sur la bière puis ensuite prend qu'un plat de moules au lieu de trois..... alors qu'on lui a redit 3 fois au moment de la commande pour être sûr de la bonne compréhension .. et pourtant il amène 3 couverts juste après avoir pris la commande... bref zéro inquiétude jusqu'à voir qu'on avait qu'une assiette...
Résultat 1 mange seul et les 2 autres dix minutes plus tard....

Pas d'excuses. ... pas de bière offerte pour la boulette.
Pas à la hauteur de la qualité du service qu'on trouve généralement en Irlande.

Je déconseille

Date de la visite : août 2017
Avis publié : 14 juillet 2017

Après un circuit panoramique de la péninsule de Dingle en AM, notre groupe s'est arrêté à Dingle pour une courte visite de 2 heures incluant le repas du midi. Nous avons opté pour ce pub où l'on sert un très bon Fish & Chips ainsi que du très bon café irlandais. Le service a été rapide et sympathique. Ce pub irlandais a su créer un bel environnement et atmosphère festif tant à l'intérieur que dans la cour latérale. À recommander.

Date de la visite : juin 2017

Les voyageurs ayant consulté Danno's Bar & Restaurant ont aussi consulté

Vous connaissez Danno's Bar & Restaurant ?