“Une excellente adresse”
Avis sur An Canteen - FERMÉ

An Canteen
Cuisines : Irlandaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 24 juillet 2014

Un petit restaurant sans prétention avec une salle à taille humaine, un personnel accueillant, souriant et attentif, des plats recherchés et copieux... Tous les ingrédients y sont pour passer un repas très agréable. Par contre, prenez vos dispositions pour réserver une table car cette adresse a du succès!

Avis publié : 13 mai 2014

Un accueil très souriant; une jolie petite salle sobrement décorée; des plats raffinés, copieux et succulents; un peu d'attente entre les plats mais qui s'explique car tout est frais fait à la commande. Une adresse incontournable à Dingle.

Avis publié : 16 août 2013

Une carte riche et fournie, un bon rapport qualité-prix, une cuisine délicate, des serveurs prévenant. C'est une très bonne adresse pour manger à Dingle, même selon les critères de la restauration française. De plus il y a une carte en français !
Attention, il y a peu de place et l'adresse est connue, il vaut mieux passer la veille pour réserver.

Avis publié : 11 août 2013 par mobile

Nous nous sommes régalé tant avec le bœuf braisé ( du vrai beurre) qu avec la fraîcheur des poissons et tout cela a un prix défiant toute concurrence! Personnel adorable, nous reviendrons !

Avis publié : 5 juin 2013

Un très bon restaurant. Cuisine fraiche et bonne. Service très agréable et ambiance chaleureuse. Je recommande cette adresse.

Les voyageurs ayant consulté An Canteen ont aussi consulté

Dingle, Dingle Peninsula