“Petit dejeuner aussi somptueux que la vue”

Heaton's Guesthouse
N° 3 sur 9 Hôtels à Dingle
Valenciennes
“Petit dejeuner aussi somptueux que la vue”
Avis écrit le 14 août 2014

De passage une nuit dans ce petit hôtel à la sortie de la ville, nous avons ètè gentiment accueilis.
Belle chambre, belle vue, les pubs et restaurants à 10 minutes à pied.. .
Le petit dejeuner est somptueux et personnalisè.

Astuce pour la chambre : Vue sur le baie
  • Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Avis écrit le 22 septembre 2012

Un très bon choix á Dingle. A ne pas rater. Des chambres spacieuses avec une très belle vue directe sur la baie. Une décoration soignée et un accueil attentionné ne font pas regretter cette halte. Breakfast parfait voire même trop copieux et ce malgré la gourmandise.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Dallas, Texas
Avis écrit le 27 mai 2011
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai réservé cet hôtel grâce aux avis positifs merveilleux. C'est sur le bord de mer, mais la marée était basse donc nous n’avi vue que sur de la vase. J'avais réservé 2 chambres pour mon copain et moi , et aussi ma mère. sa chambre avait une vue...mais bon, au moins c'était simplement des voitures dans le de parking. La nôtre était à l’étage et nous avions une petite vue sur le jardin. L'endroit pour moi, c'était assez démodées. Ça sentait un peu comme une maison des grands-mères. Le réceptionniste nous a aidés à monter nos bagages dans les chambres et nous a montré où la salle à manger était. On arrivait d'un endroit de Galway qui avait une hôte formidable qui était chaleureuse et sympathique. Je n'ai pas eu la même impression avec cet Individu. J'ai essayé je leur ai demandé de m'indiquer des adresses et nous a recommandé des sites mais il a donné l'impression que je l’ennuyais. J'ai demandé ce le supplément à payer si nous n'avons passé que deux nuits mais pas et il n'était pas bien informés et il n'y avait rien il pouvait faire. Je comprends les hôtels doivent Rentable, mais je lui avais bien dit trois jours d'avance et il était désagréable. Quand nous avons demandé des informations sur un endroit pour manger pour dîners... il a répondu que le seul endroit où nous obtenir de place le soir le week-end était dans son restaurant. Le prix était un peu élevé et avons voulu manger en dehors de l'hôtel comme le petit déjeuner y était également. Il a dit que là où nous voulions aller ily aurait trop de monde pour trouver une table. Nous avons fini par aller à OUT OF THE BLUE, 20 minutes en voiture et c'était le meilleur repas. J'aurais attendu une heure pour un repas aussi bon ! L'un des meilleurs repas de notre séjour en Irlande. J'ai vraiment adoré Dingle mais ne séjournerai plus dans cet hôtel. Les chambres sont propres et il est beau mais ce n'est pas l'endroit intime nous avions imaginé. C'est un hôtel non une maison d'hôtes. Mais c'est mon erreur pour ne pas savoir combien de chambres étaient là. Les petits déjeuners étaient vraiment bon... mais c'est la seule chose que j'ai aimée à propos endroit. Ce n'est pas un endroit pour les gens moins de 40

Nantes
Avis écrit le 22 février 2010

Accueillant, idéalement situé, le top! Et très bon rapport qualité prix!

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux