“Un petit paradis.”

Forest of the Roses
“Un petit paradis.”
Avis écrit le 7 novembre 2012

Magnifique situation de cette maison perdue au bout du monde;
tout y est parfait:les chambres sont confortables et les petits déjeuners excellents.
Jimmy est un hôte très attentif,très soucieux du bien-être de ses hôtes.
Bien sûr il faut un véhicule qui permet de rejoindre Dingle en une dizaine de minutes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Avis écrit le 7 juin 2012

Cherchez la maison rose et vous trouverez un hâvre de paix et un hôte sympathique qui s'appelle Jimmy.
Jimmy vous accueillera avec un bon cake maison et un thé et vous proposera une vidéo sur la péninsule de Dingle. Vous dégusterez au petit déjeuner,du pain, des scones, des crêpes servies par un vrai cuisinier en tenue.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Rueil-Malmaison
Avis écrit le 1 juin 2012

Jimmy est un hôte fort sympathique et agréable. Son accueil a été très chaleureux. Les chambres sont grandes, confortables avec une douche multiple-jets! Le B&B est bien entretenu. Jimmy, en plus d'être un excellent hôte, est un cuisinier fantastique! En plus du petit déjeuner, nous avons pu diner au B&B ce que nous n'avons pas regretté! Nous vous le recommandons fortement!

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Metz, France
Avis écrit le 21 septembre 2010

Grâce à son hôte Jimmy, le b&b "Coill An Rois" au milieu de nul part reste un excellent souvenir. Arrivée tard le soir, on a été accueilli avec thé et biscuits fait maison. Il donne de très bon conseils pour découvrir les environs. Le B&B est spacieux, moderne et très propre. De grandes chambres très confortables avec salle de bain et vue dans la verdure irlandaise. Excellent pour faire des randonnées et/ ou découvrir Dingle à 15km de distance.
Les petits déjeuners sont un véritable régale!!! En effet, Jimmy est ancien patissier.
A recommander!

• Séjour du août 2010 - voyage en amoureux
Francais à Augsburg, Allemagne
Avis écrit le 15 juin 2010

Je ne peux faire que des compliment sur cet endroit et son hôte incroyablement sympathique qu'est Jimmy !!
Des chambres toutes simples mais grandes et confortables, une salle de bain munie d'une douche géante !! Un accueil des plus chaleureux alors même que nous sommes arrivés un peu tard sur les lieux !!
Le B&B n'est pas à Dingle même mais à une petite dizaine de Km, ce qui ne rend pas la tâche facile pour le trouver mais Jimmy est très serviable et nous a très bien expliqué la route. L'avantage c'est que c'est un endroit perdu dans la campagne Irlandaise, au clame absolu !!
Aucun soucis pour garer la voiture (parking gratuit devant la maison)
Petit déjeuner parmi les meilleurs de notre séjour en Irlande (voire le meilleur !!)
Bref un endroit et un hôte qui méritent le détour !!

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
Avis écrit le 3 juillet 2009

Nous avons parcouru le Sud-Ouest de l'Irlande pendant 2 semaines en randonnant et chaque soir, nous avons expérimenté un nouveau B&B. Le Coill An Rois est de trés loin celui qui nous laissera le meilleur souvenir.
Imaginez après une longue journée de marche dans un épais brouillard, le moral un peu dans les chaussettes d'avoir marcher sans rien voir de ce beau pays, nous toquons à la porte du Coill An Rois.
L'Aventure humaine et gustative commence ici : Jimmy, le maître des lieux, vous acceuille si chaleureusement et de façon si naturelle que, jusqu'à votre départ, vous oubliez que vous êtes dans un B&B, et avez plutôt le sentiment d'être chouchouté par un ami.
Ca commence par un thé agrémenté de spécialités maison : muffins, pains aux raisin, confiture. Le tout en discutant avec Jimmy qui connait parfaitement sa région et possède un large éventail de livres consultables sur le sujet.
Ca se poursuit par l'installation dans une chambre confortable et d'une propreté irréprochable avec vue dégagée sur l'intérieur de la Péninsule (on en profitera que le lendemain matin vu le brouillard).
Ca continue par un repas gentiment improvisé à la dernière minute par Jimmy (nous avions oublié de prévenir). Sauf que le repas "improvisé" par Jimmy s'avère être une vraie tuerie : rien qu'à évoquer sa tarte à la rhubarbe j'en ai l'eau à la bouche. Bref : des légumes du jardin, des produits frais, un vrai chef habillé en chef avec une cuisine de chef (c'était anciennement son métier et ça se voit / goûte).
Le régal sera prolongé au petit-déjeuné, puis avec le sachet de gateaux maisons à peine sortis du four qu'il nous remettra avant de partir.
Ajoutez à cela un prix plus qu'honnête.
Bref si vous voulez faire le plein de chaleur humaine, vous régaler, et avoir des tuyaux sur le pays : Jimmy et son B&B vous attendent.

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux