“Déçue” 3 5 étoiles

73 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 256 votes utiles
“Déçue”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2013 par mobile

Je m'attendais a pouvoir visiter l'usine, voir les métiers a tisser marcher, or la seule chose que l'on nos propose c'est une visite avec un audio guide a travers des petites scènes reconstituées. Certes on en apprend un peu plus sur l'histoire de l'usine et du village mais pas sur la fabrication de la laine et des produits vendus en boutique. La visite est forte heureusement gratuite. Belle boutique sur deux étages et café sympa. A faire si vous êtes dans le coin mais ne vaut pas le détour!

Visité en août 2013

Juvisy-sur-Orge, France
9 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 11 votes utiles
“Une après-midi intelligente et relaxante”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 juin 2013

les origines de l'usine avec une visite sous forme de scènes audio, un très beau magasin sur 2 étages avec des espaces variés et des articles à tous les prix, un café

Visité en juin 2013

Les voyageurs ayant consulté Foxford Woollen Mills Visitor Centre ont aussi consulté

Foxford, County Mayo

Vous connaissez Foxford Woollen Mills Visitor Centre ? Partagez vos expériences !