Contrôle des avis
Avis publié : 29 juin 2017 par mobile

Très joli petit hôtel très bien placé ce qui nous a permis le soir après dîner d'aller boire un pot avec quelques personnes du groupe. L'ameublement de style est très raffiné et l'on s'y sent bien. Nous avons eu une très jolie chambre avec une vue donnant sur le fleuve et un très beau pont.
Il y avait tout ce qu"il fallait dans la chambre même deux robes de chambre très épaisse et paires de chaussons. Il est vrai que pour accéder à la chambre il y avait de longs couloirs mais si nous étions restés plus d"une nuit, nous aurions vite compris comment accéder à la réception ou à la salle à manger rapidement. De toute façon quasiment tous les hôtels en Irlande qui accueillent des groupes sont tous équipés de longs couloirs avec des portes coupe feu.
Quoi qu'il en soit, je recommande vivement ce très charmant hôtel

Séjour en : juin 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 14 juin 2017

commun de l'extérieur, mais très beau à l'intérieur. petit salon à la réception, bar cosy. Par contre la chambre sur rue du fait que le système de fermeture de la fenêtre était cassée était bruyante. Un bon point aussi pour le personnel et la restauration

• Séjour en : juin 2017, a voyagé en solo
Avis publié : 5 juin 2017

Suprenant : de l'extérieur rien de transcendant , mais dès que l'on pénetre à l'intérieur on est sous le charme !
Bien que très grand l 'hôtel nous donne une impression de cocooning avec ses petits coins salons que l'on découvre dans chaque recoin .
Personnel très aimable ( nous indique même les bons pubs) , très bonne restauration .
A recommander !!!

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 2 novembre 2016

Superbe grandes chambres avec jolie vue sur la rivière et le vieux pont, très calmes. Accueil très aimable.
Un grand plus pour le restaurant, cadre chic, personnel adorable. Vue ravissante sur la rivière et pont illuminés. Cuisine délicieuse et inventive.

• Séjour en : octobre 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 octobre 2016

Une véritable curiosité. Manifestement un très grand hôtel, au vu des couloirs, escaliers, demi-étages. Vous suivez les flèches pour tenter de gagner le restaurant, et vous repassez devant votre chambre. Si vous avez repéré le chemin vers la réception, il faut repartir de là, et on se perd un peu moins.
Évitez l'ascenseur unique, sinon vous y êtes encore le lendemain.
Sinon, il est très bien situé en centre ville, à côté de la rivière c'est très agréable.
Et le restaurant est très correct (diner de groupe)

• Séjour en : août 2016, a voyagé en couple