1 139 résultats
Avis publié : 13 août 2017 par mobile

Très belle demeure au milieu d'un immense parc boisé avec un étang. L'accueil est agréable mais pas chaleureux. La chambre standard est spacieuse ainsi que la salle de bain avec une vraie douche. Seul bémol au niveau de la chambre : il n'y a pas de prise électrique de chaque côté du lit. Le restaurant est très agréable, très jolie pièce. Le service est très bien. Nous avons eu la chance d'avoir un serveur français, Julien, qui s'est occupé tout spécialement de nous pour nous expliquer la composition de chaque plat. Par contre, il n'y a que 2 choix de menu à 59 et 65€, sans possibilité de prendre à la carte. Mais, c'est excellent, des mélanges de saveurs exceptionnelles. Le petit déjeuner est copieux et très bon. Il y a un Spa. Mais, il vaut mieux réserver plusieurs jours avant d'arriver, car Complet. Étape très agréable dans ce très bel Hotel.

Séjour en : août 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 31 mars 2017 par mobile

Excellent établissement, superbe localisation, personnel pro et amical, accueil au top, petit déjeuner assez original, bar food intéressant, belle chambre spacieuse mais néanmoins la housse de couette était déchirée, la chambre donne sur un patio technique avec des poubelles donc il n'est pas agréable d'être réveillé tôt le matin par les éboueurs et le bruit de leur camion poubelle. Dommage.

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 30 mars 2017 par mobile

Le lieu est magnifique. Dès l'entrée vous vous sentez comme chez vous, accueillis par un feu de cheminée dans le hall. Tout le personnel est accueillant, souriant, professionnel, disponible. Le dîner est digne d'un grand restaurant, qualité et fraîcheur des ingrédients irréprochables. Peut déjeuner très copieux et varié. Chambre spacieuse et très bien équipée. Douche et baignoire.
Je ne peux que vous recommander le lieu, que ce soit en amoureux ou en famille, amis ou travail...

Séjour en : mars 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 octobre 2016

Belle propriété, château magnifique. Nous avons loué une maison dans les Lakeside lodges. Le logement est un peu vieillissant et la décoration de la pièce principale manque de chaleur. Les chambres sont confortables même si le lit n'est pas exceptionnel. Nous avons eu des soucis de chauffage le premier jour puis d'électricité le 5ème jour.... mais les interventions ont été effectuées dans des délais raisonnables. Zones de piscine et spa correctes.

• Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Avis publié : 29 janvier 2016 par mobile

Cet Hotel est superbe. Le château est situé dans un grand parc privé.
Les chambres sont très grandes et très confortable. Elle garde une certaine originalité, en possédant beaucoup de boiserie.
Le Bar de l'hôtel donne une petite ambiance de Pub.
La restauration était aussi très bonne.

Séjour en : février 2015, a voyagé pour affaires