“Parfait”

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Ballina.
Red River Lodge Bed & Breakfast
Mortagne sur Gironde
“Parfait”
Avis écrit le 25 juin 2012

Un B&B absolument parfait : grande et belle maison bien aménagée pour le confort des visiteurs, splendide paysage (même sous la pluie), excellent accueil qui va bien au-delà des prestations normales : le mari de Dolores nous a non seulement conduits au restaurant mais il est revenu nous chercher après dîner ! Impossible de trouver quoi que ce soit à redire.

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis

Langres, France
Avis écrit le 14 mai 2012

Formidable accueil de Dolores, d'une gentillesse sans égal.
La maison est splendide, la chambre et la salle de bains sont propres , grandes et très bien aménagées.
L' Irish breakfast est composé selon vos envies, il est très copieux et servi dans une salle très sympathique.
Un ordinateur est à votre disposition si vous souhaiter regarder vos mails ou faire un point météo ou autre.
Le pub, The Crockets on the quay est à 3 ou 4 km maximum, il est très agréble, bien décoré et avec un choix immense.
Vous êtes à Ballina, surnommé, " Salmon city", la traduction n'est pas nécessaire.
Une des deux plus belle étapes de notre trip de 11 nuits en Irlande, à conseiller vivement.

• Séjour du mai 2012 - voyage avec des amis
Lyon
Avis écrit le 6 juin 2010

Nous avons passé un très bon moment dans cette superbe maison, chaque chambre est très soignée, Dolores est une hôte vraiment gentille et à l'écoute, elle met tout en eouvre pour rendre le séjour agréable ! Elle nous a donné d'excellents conseils de balade ! Vivement recommandé !!! :)

• Séjour du mai 2010 - voyage en amoureux
Rouen, France
Avis écrit le 25 mai 2008

BB très agréable. La chambre deux lits (un lit double et un lit simple) est propre et soignée. La maison est bien tenue et le cadre verdoyant à l'écart du centre-ville. Je recommande ce BB. Seul point négatif, la ville de Ballina n'a pas beaucoup d'intérêt à moins de continuer vers le Donegal. Si c'était à refaire je resterais sur Westport.

• Séjour du juillet 2007 - voyage en amoureux
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Bordeaux, France
Avis écrit le 30 avril 2006

Cette adresse est à recommander, pour un court séjour ou un long.

La maison est grande et confortable, aménagée avec beaucoup de goût. Les chambres sont spacieuses et très bien équipées.

Le petit déjeuner est copieux et délicieux.

Et surtout, l'accueil est remarquable. Les propriétaires ont tout prévu (salon, lecture, guides, conseils, cartes...) afin de répondre à nos demandes. A l'écoute de leurs hôtes, ils répondent avec beaucoup de gentillesse à toutes les demandes.

Voir également ces hébergements à Ballina ou ses environs
Great National Hotel Ballina
N° 6 sur 9 à Ballina
Whitestream House B&B
Whitestream House B&B
N° 2 sur 19 à Ballina

Vous connaissez Red River Lodge Bed & Breakfast ?

Informations supplémentaires concernant Red River Lodge Bed & Breakfast

Établissement : Red River Lodge Bed & Breakfast
Adresse: Iceford | The Quay Road, Ballina, Irlande
Location : Irlande > Ouest de l'Irlande > Province of Connacht > County Mayo > Ballina
Plage Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit
N° 9 sur 19 Auberges/B&B à Ballina