“Formidable” 5 sur 5 bulles

Portmarnock Hotel and Golf Links
Toulouse, France
“Formidable”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 7 février 2014 par mobile

Très belles prestations pour cet hotel en périphérie de Dublin. Les chambres sont spacieuses et très lumineuses, belle sdb avec douche et baignoire. Tres confortable, personnel aimable. Le bar jameson est tres agréable et bien équipé.

Séjour du février 2014 - voyage d'affaires

5 sur 5 bulles Avis écrit le 29 juin 2013 par mobile

Une bel hôtel proche de la mer et un parcours de golf sur le site. Le personnel de l hôtel est très accueillant. Chambre spacieuse avec un WiFi gratuit partout dans l hôtel. Des petits déjeuners gargantuesque ! En plus du bacon des œufs il y a du saumon fumé à volonté Miam. Dîner bon mais un peu répétitif dans la formule buffet sur une semaine. Les bars de l hôtel sont très agréables. On peut y manger un morceau à toute heure. De quoi affronter le golf et le vent Irlandais

• Séjour du mai 2013
Monthey
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 septembre 2012

Mis â part le parcours de golf et la relative proximité du centre de Dubin ( 35 minutes de voiture) et de l'aéroport ( 15 minutes), cet hôtel est du siècle dernier. Certainement idéal pour des séminaires mais certainement pas pour un séjour de vacances! Le parcours de golf est un bon link mais la situation géographique n 'est pas terrible. Revenons à l' hötel.....n'éspérez pas que quelqu'un vous aide â apporter vos bagages.....! Tout le style de l'hôtel est d'une autre époque, le service en moins! Le petit déjeuner est moyen servi dans une salle qui n'est pas très convivial. Les chambres sont quelconques, les couloirs étroits et sombres.Les repas au club-house ne sont pas à recommander, le personnel de la réception n'améliore pas l'ensemble.Peu de sourire !Bref un hôtel pour le business,pour une nuit et point!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
    • 2 sur 5 bulles
Cork
3 sur 5 bulles Avis écrit le 9 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J’avais réservé 2 chambres communicantes avec vue sur la mer à l’hôtel Portmanock pour 1 nuit, pour 3 adultes et 2 enfants.

J’avais demandé une chambre double et une pour un adulte et 2 enfants mais à notre arrivée, ils nous ont donné des chambres avec 2 lits doubles minuscules. Les chambres étaient propres mais minuscules et on n’avait pas beaucoup de place car il y avait trop de meubles.

Des chambres, la vue était spectaculaire et le personnel était très professionnel et se mettait en quatre pour nous, mais c’était cher – 192 € la chambre, en tous cas pour celles qu’on avait.

De plus, dans les parties communes de l’hôtel, il faisait extrêmement chaud et il a fallu qu’on demande aux serveurs du bar de mettre l’air conditionné .

Au final, notre séjour a été décevant.

London
3 sur 5 bulles Avis écrit le 5 juillet 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

La plus grande partie de l’hôtel fait assez ancienne, mais la "partie refaite à neuf" est très jolie (bien qu’ils aient choisi une nuance de bleu assez bizarre comme tonalité de base dans la décoration des chambres). Je crois qu’ils ont l’intention de rénover d’autres parties de l’hôtel bientôt.

Curieusement, dans la "partie refaite à neuf" de l’hôtel, il n’y a pas l’accès à Internet dans les chambres.

Beau terrain de golf – à 95 € pour les clients de l’hôtel. Pour aller à Dublin, cela finit par faire un peu cher – 25 € en taxi.

En bus, ce n’est pas cher, mais cela prend 45 mn et nous avons vécu quelque chose d’assez effrayant avec certains individus du coin – le chauffeur du bus a été obligé d’arrêter le bus pour les forcer à descendre et comme ils ne voulaient pas descendre, il a carrément coupé le moteur. C’est bon à savoir si l’on va à Dublin pour manger, et on y va forcément car le restaurant est très cher et la nourriture au bar est exécrable.

Sheffield
5 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mars 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Quel hôtel charmant! J’y ai passé quatre jours avec mon partenaire et des amis. Le bar de l’hôtel est très agréable et a une atmosphère très chaleureuse. On avait vue sur la mer, c’était beau à voir le matin au réveil. Nos amis avait une chambre récente et vraiment très belle dans la partie récemment refaite à neuf.

Les employés étaient sympas et la cuisine excellente. Il y a un arrêt de bus juste au pied de l’hôtel avec des bus qui vous emmènent dans le centre de Dublin, rue O’Connell pour seulement 1,90 €. Comme on y est allés pour la St Patrick, c’était l’idéal.

On a fait une belle promenade sur la plage le dimanche pour évacuer les vapeurs d’alcool. J’ai hâte d’y retourner.

N. Ireland
5 sur 5 bulles Avis écrit le 5 février 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Mon ami et moi avons réservé à cet hôtel pour aller y passer un week-end au calme et tous deux avons été ébahis de voir un hôtel d’une telle qualité. C’est de loin le meilleur hôtel que nous connaissions et le meilleur rapport qualité/prix pour un week-end de détente.

La chambre était très propre et bien tenue, sans oublier le côté moderne. Le personnel était très serviable et sympathique.

C’est un hôtel que je recommande à tous et où je retournerai à la première occasion !

Voir également ces hébergements à Portmarnock ou ses environs
Grand Hotel Malahide
The Croke Park
The Croke Park
N° 6 sur 153 à Dublin
4.5 sur 5 bulles 4 276 avis

Vous connaissez Portmarnock Hotel and Golf Links ?

Informations supplémentaires concernant Portmarnock Hotel and Golf Links

Établissement : Portmarnock Hotel and Golf Links
Adresse: Strand Road, Portmarnock, Irlande
Location : Irlande > Province de Leinster > Comté de Dublin > Portmarnock
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Suites Accès handicapés
N° 1 sur 2 Hôtels à Portmarnock
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Portmarnock Hotel and Golf Links 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Portmarnock Hotel and Golf Links en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Portmarnock Hotel Links
Links Hotel Portmarnock