White Sands Hotel(Portmarnock)
167 $US
152 $US
  • Service d'étage
Faites des économies ! 22 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 22 % moins cher que le tarif moyen de 196 $US/nuit de cet hôtel.

Marine Hotel(Sutton Cross)
181 $US
158 $US
150 $US
131 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 152 $US/nuit de cet hôtel.

Annulation gratuite jusqu'au 21/07
187 $US
Annulation gratuite jusqu'au 29/07
169 $US
164 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 190 $US/nuit de cet hôtel.

TripAdvisor
1 338 résultats
Avis publié : 14 décembre 2017 par mobile

Hôtel de qualité dans un environnement vraiment très agréable avec le golf intégré et le bord de mer juste devant l’hôtel et une très belle plage en pente douce.
Personnel professionnel et attentionné.
Décoration intérieure soignée avec notamment de très belles pièces pour les bars.

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Avis publié : 6 septembre 2017 par mobile

Très cher, alors que tout manque.
Pas de douchette, ni dans la douche ni dans la baignoire. Pas de chaussons pas de peignoirs...Pas de mini bar. Lavabo bouché, besoin de demander plusieurs fois de le déboucher. Personne à la réception quand on appelle. À plus de 480 euros la nuit, il vaut mieux passer son chemin....

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 2 juin 2017

Accueil sans faille, sous la pluie, accueillis sous un magnifique parapluie, le hall est grandiose, marbre et tentures superbes. Les chambres sont très agréables, spacieuses, literie ferme d'excellente facture. Petit déjeuner somptueux, à la hauteur de l'établissement. Pour les golfeurs, endroit paradisiaque, au bord de la mer, plage accessible à pied.
Un miroir grossissant serait le bienvenu dans la salle de bains

• Séjour en : mai 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 22 mars 2017

je viens de passer 5 jours dans ce très bon hôtel en formule demie pension.
Les points forts sont les petits déjeuners de très grande qualité et la cuisine servie au restaurant.
Les chambres ne sont pas très grandes mais suffisamment pour le temps qu'on y passe.
La literie est bonne et la salle de bain bien agencée.
Le parcours de golf commence par quelques trous sans grand intérêts mais tout change au fur et à mesure que l'on se rapproche de la plage.
Les neufs derniers trous sont vraiment très intéressant et très beau visuellement .

• Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 13 décembre 2016

Cet hotel est super bien situé, notre chambre avec vue sur la mer, grandiose. Personnel accueillant et disponible, petit déjeuner ou pas grand chose ne manque. Proche de la plage, situé à seulement 5 min de Malahide, nous y retournerons certainement l'année prochaine.

Astuce pour la chambre : prendre une vue sur mer, dans une chambre rénovée. Il y a un petit endroit aménagé pour profiter du paysage
  • Séjour en : décembre 2016, a voyagé en couple