Evergreen B&B
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
274 $US
124 $US
114 $US
Orbitz.com
  • Restaurant
Hilton Dublin Airport Hotel(Dublin)(Bonne affaire !)
166 $US
152 $US
  • Service d'étage
155 $US
  • Restaurant
Maldron Hotel Dublin Airport(Cloghran)(Bonne affaire !)
189 $US
163 $US
  • Restaurant
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : 8 octobre 2013

Nous avons passé 2 nuits dans ce B&B, le jeudi à notre arrivée et le dimanche avant le retour. Proche de Dublin (environ 6km) mais sans les inconvénients de la ville, ce B&B est agréable et le village de Malahide regorge de restaurants pour tous les goûts (pub, resto chinois, indien, grec, italien, japonais etc...). Après vous avoir accueilli avec un bon thé chaud, Olive vous montrera son livret dans lequel sont regroupés la majorités de ces établissements et leurs menus pour pouvoir vous faire une idée avant de vous y rendre.
Olive est une dame charmante, d'une grande douceur et extrêmement serviable. Son petit-déjeuner est un régal! Attention aux estomacs de moineaux car très copieux!
En bref, Evergreen est un excellent pied-à-terre!

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 2, prévue pour 4 : 1 grand lit et une petite chambre annexe avec 2 lits jumeaux. Douillette, avec une petite salle de douche charmante et fonctionnelle.
  • Séjour en : octobre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 1 octobre 2013

Nous avons passé un excellent séjour en Irlande ce we.
Après une première nuit à Clifden, nous sommes allés à Malahide chez Olive.
Une personne très gentille, serviable comme tous les Irlandais que nous avons rencontrés.
L accueil fut parfait, Olive nous a donné de très bons conseils pour nos visites.
Elle s est même levée plus tôt afin de nous permettre de prendre notre petit déjeuner car nous devions prendre notre avion .......
Merci pour tout et à bientôt je l espère !
Auror,Cedric et Valentine

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 25 août 2013

La situation de Evergreen, à proximité de la commune de Malahide, mais suffisamment à l'écart pour bénéficier d'un grand jardin et du calme de la campagne. Olive nous a accueilli très chaleureusement et fourni de nombreux renseignements utiles pour sortir le soir et rejoindre l'aéroport le lendemain. Le petit déjeuner pris dans la salle à manger dotée d'une véranda était très agréable

Astuce pour la chambre : Nous avions la chambre 4, très claire, très bon lit et salle de bains agréable et claire.
  • Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 8 août 2013

Quelle gentillesse de la part de l'hôtesse! On se sent tout de suite chez soi. Les chambres sont très propres et agréables. Un peu loin du centre de Dublin, mais très chouette château à voir juste à côté, ainsi qu'un petit port où manger. Je recommande vraiment ce B&B.

Séjour en : août 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 17 mai 2013

Superbe accueil de notre hôte qui nous a offert un thé et mis à l'aise à notre arrivée! Elle nous a conseillé sur les restaurants aux alentours , elle avait tous les menus visibles dans une pochette, c'était très pratique. Nous nous sommes sentis à l'aise chez elle! literai impeccable, petit déj copieux dans la véranda très lumineuse où l'on peut voir parfois des faisans picorer! :) situé à 10 minutes de l'aéroport de Dublin. C'était parfait pour une veille de retour de voyage!

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple